Mariage

LES CINQ PHOTO PRÉFÉRÉES DE NOTRE MARIAGE.

00:59 Milune 4 Comments

... Comme dans le blog de whith a love like that .

Et oui dans son blog la blogueuse de Withalovelikethat, a créé il y a quelques temps une rubrique où elle donne la parole aux mariées qui choisissent 5 photo de leurs mariages et disent pourquoi se sont leur préférée.
J'ai décidé de me prêter moi aussi à ce petit jeux sur mon propre mariage dans mon propre blog.

Choisir 5 photos seulement alors que j'en ai  1231 ça ne va guère être facile mais je vais essayer quand même!!

Effectivement pas facile après avoir fait le tour de mes photos j'en ai séléctionnée: 11. Il va donc falloir que j'en élimine!!

Ça y est j'y suis arrivée OUF!!


1er photo:



J'aime cette photo car j'aime le regard des enfants, la photo a été prise au moment où je descends les escaliers avec ma robe. A ce moment là ils me découvrent donc et leur regard semble dire: "Ô une princesse."




J'aime cette photo car j'aime le sourie de mon papa qui m'emmène vers l'autel. Un papa qui ne souris pas beaucoup et qui n'était très pour que je me marie et il a quand même un très grand sourire donc ça fait plaisir.


J'aime cette photo car elle représente la sagesse de mon petit frère qui nous a emmené les alliances. C'est un enfant qui bouge beaucoup ( normal c'est un garçon et il a 5 ans) donc j'avais un peu peur du résultat, mais finalement il a pris son rôle très au sérieux il a été très sage et à bien compris ce qu'il devait faire. J'étais très fier de lui.


J'aime cette photo pour deux raisons d'abord parce que j'aime trop ces petits bouts et aussi pour une raison esthétique, nous sommes tous assortis donc j'aime le rendu des couleurs.


Nous avons de très belles photo de couple et celle-ci est ma préférée avec celle que nous avons mise sur nos remerciements. Je pense peut-être la faire agrandir et la mettre quelque part chez nous. Mais un peu plus tard car là on a déjà bien dépensé!!





Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. ah les 5 photos préférées...trop dur à choisir! mais en même temps pour ceux qui la lise, on se rend mieux compte de ton mariage et ta personnalité..toi tu dois être très famille vu ta selection!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Cécile je suis très famille ( malgrès que certains membres de ma famille m'aient bcp déçue pendant l'année des préparatifs du mariage). Mon chéri aussi est très famille donc c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes !
    Je craque totalement sur la photo de vous deux près de l'eau, et le cadre a l'air magnifique. Un très beau couple !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie c'était un très beau mariage, je suis très nostalgique de cette journée et d'ailleurs même si ça ne fait " que " 4 ans et demie que nous sommes mariés je pense déjà à la fête que nous allons faire pour les 10 ans et je reviens d'ailleurs à l'instant d'une brocante où j'ai commencé à acheté quelques petites choses. Je posterais ça sur ma page fb tout à l'heure là nous repartons pour une nouvelle brocante !
      Bon Dimanche.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3