Mes organisations de fêtes

ANNIVERSAIRE SURPRISE DE MON MARI - LA DÉCORATION.

04:36 Milune 12 Comments

Ça faisait longtemps que je vous promettais de vous montrer la décoration que j'avais préparé pour l'anniversaire surprise de mon mari - ma partie préférée - et je ne prenais pas le temps, ou je ne pensais pas à faire cet article. Ce soir je me lance...



Ce n'est plus une surprise pour vous si vous me suivez depuis quelque temps depuis que j'ai pensé à  la décoration de mon mariage c'est devenue comme une passion.
L'année dernière j'ai pensé pendant des mois à la décoration de mes 10 ans de greffe, et j'ai remis ça cette année avec les 30 ans de mon mari.

J'ai choisi pour mon mari de lui faire une décoration rouge et bleu sur le thème de la moto. Des couleurs et un thème qui ne m'inspirait pas plus que ça, mais qui lui plairait à coup sur, du coup j'avais demandé un peu d'aide je vous en parlais dans cet article.

Aller assez de bla - bla je vous montre le résultat en photo:



J'ai préparé des petites cartes pour y accrocher les badges, que j'ai épinglé sur les verres de chacun. 



Ci dessous les pochettes que m'a fabriquées Angèle de Invite & Décor , je les ai rempli avec des couverts en bois et des serviettes en papier rouges et bleues . 







Des petites motos étaient éparpillées un peu partout sur les tables. 

Pour le dessert j'aurais voulu faire une Sweet Table comme je l'avais fait ici et que - sans vouloir me lancer des fleurs - je trouvais tellement belle.- Mais celle de mon mari a malheureusement été moins réussis. Déjà contrairement à l'année dernière maintenant je travail et je n'ai donc pas eu le temps de faire de jolis gâteaux. Ensuite,  je voulais faire un joli bouquet de pompons comme on voit beaucoup sur les blogs, mais chez moi ça n'a pas jamais voulu tenir - enfin ci 30 secondes montre en main le temps de faire la photo si dessous -  et encore le bouquet n'était pas vraiment ce que voulait faire.


                                        

Du coup nous avons mis les pompons sur la table et finalement ce n'était pas mal non plus.


                                         


                                         

Je suis déçue car je n'ai pas de photo du buffet de dessert avec tous les gâteaux, car à l'heure où nous avons fait les gâteaux la photographe était partie contrairement à mon anniversaire l'année dernière, mais je vous expliquerait tout cela dans un prochain article ! 

                                                         

Et voilà une photo de l'ensemble de la salle faite par moi même une fois que j'avais fini de faire ma déco le Samedi matin avant d'aller bosser. 




 Bonne journée je vous dis à Lundi et vous souhaite un bon weekend !















Vous aimerez aussi:

12 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    C'est vraiment très beau ce que tu as fait!! Bravo ♥

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon. Très bonne soirée à toi. Bise.

      Supprimer
  2. Très réussi et je garde en tête tes bonnes idées !
    Bon week-end,

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire en retard à ton mari
    super déco bravo Milune

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette décoration, ton mari peut être fier de toi et je suis sure que cela a du lui faire très plaisir. Je lui souhaite un bon anniversaire d'ailleurs, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était très content et pourtant il est difficilement contentable ( je ne sais pas si ça se dit lol )

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3