Mariage

NOCE DE CUIR.

04:35 Milune 16 Comments

Il y a deux ans aujourd'hui je me mariais religieusement.



Deux ans que nous sommes mariés sept ans et demie que nous sommes ensemble. Je me souviens comme hier cette merveilleuse journée de mariage que je voudrais revivre encore et encore. Je me souviens comme il y une seconde notre premier baiser sur mon lit, dans ma chambre de jeune femme chez ma maman le 7 Janvier 2007 nous étions en train d'écouter l'album de Psy 4 de la rime ( et oui ) !

Que dire de plus depuis l'année dernière ? Que j'aime toujours mon mari. Deux ans de mariage et pas encore de divorce en vue malgré les mauvaises langues d'il y a deux ans ...
Bien sur il y a parfois des disputes, c'est notre façon à nous de communiquer, mais il y a surtout beaucoup d'amour et de complicité entre nous.

Une année un peu compliquée avec tous les examens que j'ai subis pour voir si une grossesse est possible, et un avis plutôt négatif des médecins - je vous ferais un article pour vous expliquer tout ça quand je me sentirais prête -   qui pourrait séparer des couples mais qui nous fait nous aimer encore plus fort dans notre cas. On cherche des solutions on réfléchie, que faire? Quelle décision prendre? Etape pas évidente mais on s'aime c'est le principal.

En attendant ce soir une surprise attend mon mari et on va fêter notre amour encore ... 



Que nous réserve notre troisième année de mariage? Seul Dieu le sait !

Peut-être enfin avoir le bonheur d'agrandir notre famille ... d'une façon où d'une autre ...

On se dit RDV dans un an ? 

Noce de coton


Vous aimerez aussi:

16 commentaires:

  1. Félicitation pour l'anniversaire de votre union :)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire à vous ! Plein de bonheur et je vous souhaite sincèrement de réussir à fonder votre famille <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Nous aujourd'hui, nous fêtons nos 9 ans d'union religieuse. C'est beau de fêter notre amour !
    Bizzzz

    Virginie Maman (im)Parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woua 9 ans bravo à vous! Grosse fête l'année prochaine?

      Supprimer
  4. Je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3