Mariage

NOCES DE FROMENT.

02:45 Milune 10 Comments

Aujourd'hui cela fait trois ans que je suis mariée avec mon mari. Ce sont donc  nos noces de froment.


Cette année c'est cette photo de notre mariage que j'avais envie de vous partager, car je trouve qu'elle illustre merveilleusement bien notre couple.

Mon mari étant un adepte de la canapéthérapie et moi qui répète que j'aurais tout le temps de me reposer une fois que je serais morte - la vie passe tellement vite - que je me retrouve à devoir être toujours derrière lui pour sortir un tout petit peu le weekend.


A part cela cette année s'est écoulée de façon normale, cependant à la fin de l'année un grand projet a été réalisé non sans difficulté, mais nous y sommes quand même parvenus depuis le 22 Décembre nous sommes propriétaire !
Une grande et belle étape dans notre vie la suite sera tous les travaux que nous allons devoir réaliser dans les années à venir.
La vie s'écoule donc tranquillement nous avons encore des projets pour les années à venir, je continuerais à vous les partager ici et j'espère que vous serez toujours là à me suivre et à commenter comme vous le faites. 





Vous aimerez aussi:

10 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3