Mariage

NOTRE MARIAGE VU PAR LES ENFANTS.

09:40 Milune 14 Comments


Comme vous le savez peut-être, ou pas, à la base j'ai ouvert ce blog pour partager les préparatifs de notre mariage, même si j'ai eu envie de continuer à vous raconter ma petite vie après ça.

Ca fait déjà un peu plus de trois ans que je suis mariée, c'est fou comme le temps passe vite je n'en reviens pas.

Il y a donc trois ans lors de cette belle journée, j'avais donné aux enfants et ado pendant le vin d'honneur, des appareils photos jetables afin qu'ils prennent toutes les photos qu'ils souhaitaient pendant la journée et la soirée bien sûr.

Je les ai fais développer seulement en début de mois ... J'aime le suspense ! 




J'ai vraiment été ravie trois ans plus tard de revivre cette journée avec des photos que je connaissais pas. Bien sûr ce n'est pas la même qualité que les photos de la photographe, bien sûr il y a des ratées, des mal cadrées, mais j'ai eu aussi de jolies surprises notamment des photos de la famille pour qui j'avais bossé à Lyon et donc je n'avais aucune photo - à part les enfants qui étaient je vous le rappelle mes enfants d'honneurs, et là j'en ai deux ou trois des parents qui sont superbes, et que je ne vous mettrais pas ici pour préserver leur anonymat.

Aller j'arrête de blablater comme d'habitude je parle trop, voyez donc ces photos inédites de notre jour J:


Nos ballotins de dragées.

Une superbe photos de la vue de notre lieu de mariage.


Une des tables.

Heu ... Comment ça fonctionne?


Distribution des appareils photos.

Avec mon nouveau mari!


Mon petit frère qui était l'un de nos enfants d'honneurs.

Moi derrière notre photobooth.



Un de mes frères - au milieu - et deux de mes cousins.













Vous aimerez aussi:

14 commentaires:

  1. Karine Nounouducher22 septembre 2015 à 09:48

    coucou ma belle, bravo pour ce beau blog! j'adore!!!!!!!!!! continue a nous faire partager de si bon moments! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine ça me touche beaucoup ce que tu me dis là <3
      Bisous. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Oh sympa l'idée. Tu était toute belle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Milune, comment vas tu ?
    Tu étais superbe en mariée, j'adore ta robe. C'est une excellente idée de distribuer des appareils photos le jour du mariage, par contre je suis sûre que je n'aurais pas eu la patience dont tu as fait preuve pour les développer !
    Bisous et je te souhaite un excellent Dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro c'est gentil ! Heu ... Ce n'est pas vraiment de la patience en fait au départ c'était un manque de sous car ça m'a coûté quand même 50 euros de faire développer les appareils et puis après j'ai un peu oublié oups !

      Supprimer
  4. très rigolo de voir ces photos longtemps après ! En tous cas le lieu avait l'air tellement sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Merci pour ton passage sur mon blog :). Je vais aller voir la vidéo alors !

    C'est sympa l'idée des appareils photos jetables pour les enfants, si un jour je me marie avec mon chéri, mon fils aura son petit appareil ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie, et oui c'est sympa les photos des enfants, ils ont un autre regard que celui du photographe !

      Supprimer
  6. Je viens de regarder ta vidéo, j'ai eu les larmes aux yeux.. La méchanceté des gens que tu as eu à subir, c'est horrible. Je ne pourrai jamais comprendre comment on peut être méchant comme ça.. à certains moments tu m'as fait sourire aussi.

    Je comprends aussi quand tu dis qu'il faut profiter tant qu'on est ado. Moi je ne l'ai pas fait, les soirées entre ami(e)s etc c'était pas mon truc, je sais pas ce que c'est que de prendre une cuite, et quand je vois des personnes de mon âge raconter des anecdotes sur leur "jeunesse" (entre guillemets parce-que la jeunesse n'est pas encore passée mais bref t'as compris), bah moi j'ai rien à raconter. Des fois j'ai l'impression d'être un peu passée à côté de mon adolescence, les bons côtés de l'adolescence je veux dire, car les mauvais côtés, j'ai eu ma dose ^^.

    à bientôt j'espère :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai du mal à comprendre la méchanceté gratuite !
      Moi non plus je n'ai pas assez profité de mon adolescence et je le regrette j'ai fais quelques trucs quand même mais bon quand j'étais invité à des " boums " j'étais toujours celle qui partait avant les autres. Entre la maladie et ma Maman un peu trop autoritaire parfois je n'étais pas gâtée! Et puis quand j'ai eu 20 ans mes grands - parents me disaient que j'avais passé l'âge de m'amuser! Bordel à 15 ans tu est trop jeune à 20 trop vieille on profite quand de sa jeunesse et de son insouciance alors?

      Supprimer
  7. Coucou ma belle! Ton commentaire m'a beaucoup parlé car moi c'est pareil, je prends beaucoup sur moi pour ne pas faire de vagues et d'histoires et au final c'est toujours moi qui me prends les réflexions pour des choses dont je ne suis même pas forcément responsable :( enfin bon si on veut continuer à avancer il faut je pense ne pas aller contre notre nature et peut-être même être fières de notre gentillesse! Je te laisse, gros gros bisous et tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens se croient plus fort que nous parce qu'ils pensent que parce qu'on est gentille ils peuvent nous balancer leur haine à la gueule.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3