Blablatage sur ma vie.,

NOCE DE CIRE.

23:47 Milune 4 Comments


Quatre ans ! Il y a déjà quatre ans que je vivais cette merveilleuse journée du Samedi 7 Juillet 2012.

Une magnifique journée que je voudrais bien revivre tous les ans.





Que dire sur cette année supplémentaire de mariage à part que je ne l'ai pas vu passer?
Cette année s'est écoulée pour nous comme un long fleuve tranquille.
Pas de grand chambardement cette année.
Pas de gros projet en cours.
Mais l'amour, toujours l'amour et c'est bien ça notre rayon de soleil, notre petite routine d'amour qui s'est installée dans notre couple.
La routine a souvent une connotation péjorative, je crois que nous elle nous stabilise et nous rassure.
J'aime nos plateaux télé, nos massages de pieds devant un bon film - oui vous saurez tout !! - tous les soirs où mon mari est présent prêt de moi - il est souvent absent à cause de son travail - je souhaite que nos prochaines années s'écoulent aussi simplement que celle - ci sans grosse tuile qui nous tombe sur le coin du nez.
Si nos projets de travaux pourraient enfin commencer - Monsieur mon mari me fait tourner en bourrique avec ça - ce serait super cool !
Mon Doudou je t'aime plus que tout <3




Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3