Blablatage sur ma vie.

NOTRE PARCOURS POUR L'ADOPTION : La réunion d'information + le dossier.

03:08 Milune 8 Comments

J'ai tournée cette vidéo en Novembre j'ai beaucoup hésité avant de la mettre en ligne - je ne sais pas pourquoi - je vous partagerais notre parcours pour ne pas dire combat pour devenir parent par le biais de l'adoption.
Nous savons que c'est un long parcours semé d’embûches, que ce n'est pas dans la poche, que nous pouvons ne pas avoir l'agrément patati patata - merci à toutes les personnes proches et moins proches qui ont déjà essayé à mainte reprise de nous décourager - mais nous connaissons aussi des tas de couples ayant adoptés, et pour qui tout se passe bien, donc oui c'est possible et c'est dans cette optique là que nous partons aujourd'hui.
Normalement nous aurons ou pas notre précieux sésame autour du 25 Août, je demande à toutes les personnes, étant jalouses, frustrée, voulant nous déverser leurs ondes négatives de partir d'ici, nous n'en avons pas besoin.
En revanche toutes les bonnes âmes, tous les encouragements, toutes les ondes positives et les prières sont les bienvenues.

BON VISIONNAGE :


Si tu veux suivre notre parcours et bien d'autres choses encore abonne - toi à ma chaîne en cliquant ici.

Aujourd'hui mon mari et moi ça fait 10 ans que nous sommes ensemble du coup restoooo <3





Vous aimerez aussi:

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire à vous deux et bon courage pour l'attente. Je vous souhaite d'obtenir cet agrément et surtout un petit bébé à aimer. Je vous envoie plein d'ondes positives :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi. Bonne soirée. Bisous.

      Supprimer
  2. mais que vous êtes beaux...

    RépondreSupprimer
  3. marie-geneviève5 février 2017 à 08:45

    revenons sur les avantages entre parents employeur et nounou mamy:
    effectivement tu avais raison les impots demandent une déclaration minimum de l entretien ou des repas
    ma délégué m a conseillé le un euros d entretien par jour vu que j ai ma petite fille dix jours par mois , d abandonner les km . les parents fourniront l attestation repas comme les autres .
    Car dans nos déclarations d impots ils faut compter ces avantages qui viennent en déduction.merci de m avoir interpellé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est bizarre qu'on t'ai conseillé un euro d'entretien car le minimum étant de 2,65 euros par jour de garde entre 1 min à 7H55 de garde.

      Supprimer
  4. quelle jolie photo, bon courage à vous deux , et plein d'ondes positives <3

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3