Blablatage sur ma vie.

NOTRE PARCOURS POUR L'ADOPTION : Nos premiers RDV.

02:55 Milune 1 Comments

Ça y est c'est partit ! Le Lundi 30 Janvier et le Mercredi 1er Février nous avons eu nos deux premiers RDV pour l'adoption.

Je vous raconte toute cela en vidéo.

BON VISIONNAGE :


Si vous aussi vous avez vécu cette expérience n'hésitez pas à me raconter tout cela en commentaire.
Et n'hésitez pas à me rejoindre sur ma chaîne YouTube si cela n'est pas encore fait en cliquant ici.





Vous aimerez aussi:

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle! Merci beaucoup :D c'est vrai que j'aurai du ! Maintenant je n'ai plus assez de fards pour faire un maquillage complet je suis obligée d'utiliser d'autres fards en complément :/ des bisous!

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3