Concours Swap

J'AI ÉTÉ BIEN GÂTÉE!

02:28 Milune 0 Comments

Pour noël j'ai participé à un échange de noël, organisé par le blog, La Maison de Catherine c'est la deuxième fois que je participe à un échange de noël. J'étais en binôme avec la très gentille Isabelle, qui m'a bien gâtée je dois l'avouer.



Voyez par vous même:






- Une écharpe,
- Une boite de chocolat au pain d'épice,
- Des pâtes de fruits ( mmmmmmm),
- Des déco pour le sapin de noël,
- Un très joli cahier pour écrire des recettes ( ça tombe très bien j'adore recopier des recettes , j'adore cuisiner, et mon cahier où je recopie les recettes est bientôt terminé !!) et quelle jolie couverture. Je crois que je vais apprendre à faire ça. Broder je sais faire après il faut coudre la broderie pour qu'elle devienne un protège cahier !!
- Et un livre de recette de chocolat milka, mmm ça promet de bon desserts.

Merci beaucoup Isabelle, tu m'as beaucoup gâté. J'espère que le colis que je t'ai envoyé te plaira je stresse. Je l'ai envoyé Mercredi mais j'ai envoyé deux autres colis ce même jours et hier les personnes n'avaient pas reçu leur colis. Grrrr la poste de + en + cher et de plus en plus long !!


Sinon pour ma playliste pour la soirée pour mes 30 ans et 10 ans de greffe a bien avancée, j'en suis à l'année 2006. Mais il va falloir que je fasse le trie parmi le trie car j'en suis déjà à 84 chansons!! Je ne sais pas trop combien de temps doit durer une playliste pour une soirée. Qu'en pensez-vous?


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3