Mes organisations de fêtes

J'AI 10 ANS ... MY SWEET TABLE.

01:15 Milune 22 Comments

Il y a un an j'ai voulu créer ma première Sweet table à l'occasion de mon mariage. J'avais été très déçue du résultat pour plusieurs raisons: Des éléments que j'avais acheté pour la décorer avait été cachés rangés par ma grand-mère et impossible de mettre la main dessus le jour J. Gâchée, par les gens du restaurant dans lequel nous avons fait la fête, car ils m'avaient mis une nappe immonde, parce qu'ils amenaient les cupcakes sur leur plateau de cuisson alors que j'avais acheté de jolis plats pour les présenter ...



Là personne pour m'embêter j'ai put faire ce que je voulais et je dois dire que je suis assez contente et fière pour une première !!
Aller je vous laisse regarder les photos !!



















Framboisier maison.



















Cookies fait par moi-même, petits sablés fait par ma grand-mère !

















10 ans de greffe un cœur en rouge !!




La suite très bientôt !!






























Vous aimerez aussi:

22 commentaires:

  1. ouaaaah cette deco est vraiment chouette ! tu as reçu ta creme jeanne M ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélo pour les compliments sur ma déco. Oui j'ai bien reçu ma crème :-)

      Supprimer
  2. C'est vraiment très très chouette. Bravo pour cette déco. Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe déco !
    j'adore !!!! belles vacances à toi ici, tricot en cours Oeste de Stephen West mais au compte gouttes ! hihihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Steph, bonnes vacances à toi aussi. Pour moi ce n'est pas pour tout de suite !!

      Supprimer
  4. Wow...très jolie sweet table et joyeux anniversaire en retard. Merci de ton gentil commentaire qui me permet de découvrir ton blog. Je crois avoir lu tous les articles sur ton mariage :).

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie cette table, tout donne envie. Belle anniversaire et merci pour tes commentaires et visites :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli sweet table, j'aime beaucoup les tons, ta nappe est très belle, bravo et heureux anniversaire, c'est émouvant.
    Bisous Milune,
    Lylou
    Merci de tes compliments sur ma table.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe déco, c'est très mignon :)

    RépondreSupprimer
  8. Ta déco est juste magnifique, j'aime beaucoup <3
    Très joli gâteau également.
    Bise

    RépondreSupprimer
  9. fan :) c'est toi qui a fait le gâteau?

    RépondreSupprimer
  10. Merci :-) Oui c'est moi qui avait fait le gâteau c'était un framboisier qui a eu beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
  11. Whaou ta sweet table est magnifique ! Le jaune donne du peps, c'est génial ! Je comprend mieux les couleurs de ton blog maintenant que j'ai vu cette jolie table ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Enjoy Sugar, d'ailleurs pour mes 11 ans je vais en faire une autre, mon blog changera peut-être de thème après ça !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3