Blablatage sur ma vie.

MADEMOISELLEBOX - AOÛT 2014.

07:03 Milune 5 Comments

On reprend les bonnes vielles habitudes et on se retrouve aujourd'hui pour découvrir en vidéo la MademoiselleBox du mois d'Août. 








( désolée j'ai un problème je n'arrive plus à afficher directement les vidéo sur le blog, mais clik et tu pourras la regarder sur Youtube. )






Vous aimerez aussi:

5 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    Elle est belle cette box!! J'adore également le tampon appareil photo, il est trop cool ♥

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon d'avoir regarder ma vidéo. Très bonne soirée . Bisous.

      Supprimer
  2. Moi, je goûterai bien à la confiture d'ananas.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas goûtée Claude. Demain matin si j'y pense !

      Supprimer
  3. elle est super !! çà me tente bien.. puis j'ai vu le prix lol 28euros waw elle est bien cher quand même !! :/

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3