Mon métier de Nounou

WATER WOW - COLORIAGE MAGIQUE.

04:03 Milune 0 Comments

L'activité que je vais vous présenter aujourd'hui est une activité que j'avais découverte dans le blog de NyCyLa, et que j'ai commandé sur Amazon car jamais trouvé en magasin par chez moi, jusqu'à présent mais qui c'est ça arrivera peut-être?
Bref c'est fin Septembre que je faisais découvrir cette activité aux trois enfants que je garde actuellement et qui ont tous les trois deux ans et je peux vous dire que cette activité  a vraiment fait l'unanimité!
Cette activité sont des coloriage water wow.



Et là peut-être vous demandez - vous pourquoi je vous parle d'un banal carnet de coloriage?
Et bien parce que ce carnet de coloriage n'est pas banal justement, non il est magique ! 


Le carnet est composé de dessin à colorier sur des feuilles en carton, jusque là rien d'anormal me direz - vous, sauf que là pas besoin  de feutre, de peinture ou de crayon de couleur, non seul de l'eau du robinet à mettre dans le pinceau fourni avec le carnet suffit à faire apparaître les couleurs !



Lorsque l'eau sèche les couleurs disparaissent, ce qui fait que ce carnet de coloriage est utilisable à l'infini.
Si si je vous assure le mien a été imbibé d'eau mainte et mainte fois et le carton ne s'est pas effrité le carnet est toujours en très bon état.

Les enfants ont tout d'abord était très surpris lors de la première utilisation de voir les couleurs apparaître comme ça par magie.
Une foie la surprise passée ça ne les a pas empêché de me demander ce carnet de coloriage tous les jours pendant une assez longue période.
En ce moment il est rangé je le ressortirai dans quelques temps quand ils auront " oublié " ! 


Le petit plus de ce jeux c'est que bien sûr ça ne tâche pas et qu'il n'y a pas de danger au cas où l'envie de mettre le pinceau à la bouche leur passait par la tête.

Bref pour moi c'est testé et validé !

Et vous connaissez - vous ces carnets de coloriage? Qu'en pensez - vous?

Vous laisseriez - vous tenter?







Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3