Blablatage sur ma vie.,

{ MA BUCKET LIST } : 50 choses à faire avant de mourir.

11:19 Milune 0 Comments

On a tous des rêves que l'on voudrait réaliser tout au long de notre vie. Dans la vidéo d'aujourd'hui je vous énumère cinquante de mes rêves plus ou moins réaliste que je voudrais réaliser dans ma vie.
Ne voyez pas cette vidéo comme quelque chose de glauque elle n'en est rien, vous le verrez d'ailleurs à mon humeur cela n'est en aucun cas une vidéo triste, mais juste des projets de vie, car j'ai toujours besoin de projets pour avancer !

BON VISIONNAGE :




Si ce n'est pas encore fait n'hésitez pas à aller vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant ici pour ne plus rater aucune de mes vidéos. C'est gratuit bien sûr !!!





Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3