Beauté,

LE CLOSET

01:22 Milune 0 Comments

Après vous avoir parlé de Lookiero il y a deux semaines je vais à présent vous parler d'une autre box d'habits pour femmes: Le Closet cela marche un peu comme Lookiéro vous créez votre profil sur le site, en indiquant votre taille, poids etc ... ainsi que le style que vous aimez bien. La différence entre le Closet et Lookiéro c'est que le closet vous envoie la sélection par mail avant de vous envoyez le colis, vous savez donc à l'avance ce que vous allez recevoir il n'y a pas l'effet de surprise, mais si la sélection qu'ils ont choisi pour vous ne vous convient pas vous pouvez changer ce qu'il y a dans votre box, parmi une sélection de vêtements assez complète. La différence majeur entre Le Closet et Lookiéro c'est que le Closet est un site de location de vêtement, c'est à dire qu'une fois la box envoyé si les vêtements ne vous vont pas, où qu'ils ne vous plaisent pas vous payez tout de même la location.
Au niveau des tarifs il y a trois tarifs différents : 39 euros pour 2 vêtements et un accessoire - l'option que j'ai choisi -  Pour 49 euros vous aurez 3 vêtements et 2 accessoires et enfin pour 59 euros vous aurez 4 vêtements et pas d'accessoire. Vous pouvez gardez les vêtements aussi longtemps que vous le voulez il n'y a pas de date limite pour le renvoie, et aussitôt que vous renvoyez les vêtements ils vous renvoient une nouvelle box, ce qui fait que vous pouvez tout aussi bien avoir une nouvelle box toutes les semaines si vous ne gardez pas longtemps les vêtements ou tous les deux mois si vous gardez les vêtements plus longtemps.
Si vous avez un gros coup de cœur pour un des articles - ou même tous les articles d'ailleurs - vous avez la possibilité de les acheter au prix indiqué sur le site. Il ne me semble pas que le prix de la location soit déduit du prix des articles ce que je trouve un peu dommage !

Vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment c'est ce que j'ai fais car j'avais commandé cette box pour tester mais personnellement je préfère acheter les vêtements. En effet que se passe t'il si on rend un article abîmé ou avec un trou dedans? Sommes-nous obligé de l'acheter?

Vous souhaitez découvrir ce que j'ai reçu dans la box, je vous invite à le découvrir en vidéo.

BON VISIONNAGE :


Alors la location de vêtements ça vous tente?
Si tu veux essayer voici mon code de parrainage qui te fera gagner 25 euros sur ta première box : ici.

Pour ne rater aucune de mes vidéos je t'invite à t'abonner à ma chaîne en cliquant ici.







Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3