Beauté,

CE QUE J'AIME / N'AIME PAS CHEZ MOI.

02:12 Milune 2 Comments

Lorsque l'on s'expose sur YouTube nous sommes souvent juger sur notre physique, la façon dont on se maquille et s'habille. Nous sommes détestée - Tu es tellement moche qu'à ta place je n'oserais même pas sortir dans la rue " ou alors adulée :  - Je te trouve trop belle, tu es trop ma YouTubeuse préférée - il y a rarement de juste milieu, et comme je l'explique dans ma vidéo d'aujourd'hui les commentaires sont rarement en rapport avec le sujet de la vidéo malheureusement.
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de faire ma propre autocritique et de vous dire ce que j'aime ou n'aime pas chez moi physiquement.

BON VISIONNAGE :


Si cela vous dit je pourrais pourquoi pas faire une vidéo d'autocritique sur mes traits de caractères!
En attendant je vous invite à vous abonnez à ma chaîne YouTube en cliquant ici, afin de ne plus rater aucune de mes vidéos !



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. J'ai écouté votre vidéo sur Comme j'aime et je trouve scandaleux ce qui vous est arrivé. Je pense que 60 millions de consommateurs pourrait vous aider au moins à lancer l'alerte pour que d'autres ne se fassent pas avoir. En tout cas c'est bien d'avoir dénoncé leur méthode. Martine Bréson

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aime une arnaque j'ai fais le régime 7 mois et j'ai perdu que 12 kilos et j'ai tout repris plus d'autres kilos je voulais le faire que six mois ils m'ont imposes un septième colis
    Des voleurs des escrocs il faut les denoncer je vais appelé 60 millions de consommateurs pour les denoncer

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3