Blablatage sur ma vie.

JOURNÉE LYONNAISE.

12:44 Milune 10 Comments

Aujourd'hui mon mari et moi nous étions à Lyon car j'avais mon RDV pour mon suivis de greffe cardiaque.
Mon mari étant en vacances il m'a proposé de m'accompagner, j'étais très étonnée, même si au final il a beaucoup râlé à cause de l'attente à la consultation.

Le matin nous sommes allée à la Part Dieu, je suis bien sûr passé chez Maison du Monde mon magasin préféré où j'ai trouvé un coussin et une couverture jaune fluo qui ira dans la cabane douillette que mon mari va construire pour les enfants.

Après la consultation nous sommes allés à Ikéa. Là bas j'y ai acheté: quatre chaises noires et une chaise jaune toujours pour les enfants et quelques babioles comme: une batterie de cuisine et un set à pâtisserie, j'ai encore oublié les ustensiles de cuisines ... car à la rentrée les enfants auront un beau cadeau il faut bien qu'ils puissent jouer avec ...

Mais j'ai aussi pensé aux plus petits en achetant un joli petit livre en tissusdes langes, et une voiture en bois .

Bref j'ai dépensé plein de sous...


Ha oui et j'allais oublié notre nouvel ami le chat qui est un cale porte que nous avons trouvé chez Confo Déco.

Vous aimerez aussi:

10 commentaires:

  1. si je te disais que PSV je l'ai acheté à maison du Monde il était tout seul sur une étagère au milieu des verres et des assiettes !!! il s’ennuyait nos regards se sont croisé et Hop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha b'hein ça ne m'étonne pas, MDM fait aussi de très jolies peluches !

      Supprimer
  2. Coucou ma Milune, je sais que je ne suis pas passé depuis un bout de temps, désolée tout d'abord.
    Ensuite je fais suite à l'un de tes commentaires sur mon blog concernant les produits de Funky Giraffe, les chaussons, pour les avoir mis pas mal à ma fille, je peux te dire que sur le parquet ce n'est pas de trop, d'autant plus qu'elle marche depuis 3 semaines/1 mois et que ca lui fait du bien d'avoir ses petits petons protégés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vais en commander pour la rentrée de plusieurs tailles de chaussons différentes les parents ne pensent jamais à m'en donner !

      Supprimer
  3. tu as bien fais des empletes, à Lyon, cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et on va encore aller faire les magasins cette ap midi avec mon mari. J'ai un peu la fièvre acheteuse ces derniers jours. Heureusement ce n'est pas trop souvent ;-)

      Supprimer
  4. Vraiment mignons tes achats, j'aime beaucoup le coussin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le coussin. J'ai hésité à en prendre deux et j'ai réussi à rester raisonnable !

      Supprimer
  5. Wahou une greffe cardiaque ce n'est pas rien... C'est très courageux de travailler... (parole d'infirmière...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine. Mais tu sais je trouve cela tout à fait normal de travailler lorsqu'une greffe qu'elle soit cardiaque ou autre se passe bien. Avoir une greffe c'est une chance que malheureusement tout le monde n'a pas , enfin je veux dire avoir un greffon est une chance, car si on peut se passer d'une greffe c'est encore mieux ;-)
      Je suis la première à pester contre ces greffés qui vont bien et qui restent chez eux sans rien faire en s’inquiétant seulement du fait se savoir si oui ou non ils vont pouvoir continuer à toucher leur pension d'invalidité maintenant qu'ils sont greffés, donc je ne vais pas faire la même chose qu'eux !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3