Blablatage sur ma vie.

QUAND TOUT BASCULE...

11:32 Milune 22 Comments

Cette fin d'année scolaire se terminait plutôt bien pour moi: un gros chèque auquel je ne m'attendais pas, une famille rencontrée mi-Juillet qui voulait me revoir pour signer un contrat, du coup j'aurais eu mes quatre places de prise pour la rentrée de Septembre, un bilan cardio nikel et même une météo ensoleillée, même si les températures ne sont pas tout à fait dignes d'un mois d'Août !

Et depuis hier soir 19h tout fou le camp: J'ai fais un malaise, apparemment un malaise vagale donc sans gravité mais qui m'a bien fait flipper. Donc le malaise en lui même n'a pas duré bien longtemps mais la crise d'angoisse derrière deux bonnes heures je n'étais vraiment pas bien. Ce qui m'a surtout fait flipper c'est qu'il n'y avait aucune cause à ce malaise donc je pensais à un AVC ... Au final plus de peur que de mal.

Ensuite la famille que je devais revoir en fin d'après midi m'appelle pour annuler car la Maman a eu une autre proposition d'emploi et ne travaillera plus dans le village où j'habite. Outre le fait que ça me fait moins de travail, je suis aussi un peu triste car j'avais bien accrochée avec cette Maman et son joli petit garçon.

Dernière mauvaise nouvelle de la journée, mon mari amène des papiers à la courtière pour l'achat de notre maison et pour le moment les banques qu'elle est allée voir ont toute refusées de nous faire crédit, non pas parce que nous ne gagnons pas assez mais parce que pour le moment je n'ai pas d'assurance qui accepte de m'assurer à cause de mes problèmes de santé ... Donc là j'ai juste envie de pleurer très fort, parce que moi je ne veux absolument pas partir de là où je suis. Bien sûr rien de définitif à ça nous n'en sommes qu'au début de nos démarches et j'attends des réponses des assurances, mais bon ça m'a foutu le moral à 0. Si ça ne se fait pas c'est mon rêve qui s'évanouie. Et puis je ne comprends pas si nous n'avons pas d'assurance, les banques ça ne leur change rien me semble t'il c'est juste à nos risques et périls, non?



Pour parler de choses plus gaie, j'ai monté toute seule comme une grande les cinq petites chaises que j'ai acheté hier à Ikéa.


J'ai aussi commencé à aménager la chambre des enfants, à essayer la future déco de la rentrée, mais tout cela tombera à l'eau si nous ne pouvons pas acheter la maison. 




Je vous promet d'essayer de faire un article plus gai la prochaine fois. Sur ce bonne soirée quand même !


Vous aimerez aussi:

22 commentaires:

  1. Courage!
    Tout s'arrangera d'une façon ou d'une autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, oui il faut y croire !

      Supprimer
  2. Bon courage milune j'imagine le coup dur au moral mais il faut y croire demain est un autre jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Dori, d'ailleurs le moral est un peu meilleur aujourd'hui même si je serais tout à fait rassurée quand les assurances nous répondront !

      Supprimer
  3. Courage!! y a des jours moins roses!! demain ça ira mieux et profite de tes vacances pour te reposer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey effectivement ça va mieux aujourd'hui ! Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Bon courage ma Milune. Demain est un autre jour...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur que pour le prêt ce n'est pas cool, mais s'il t'arrive quelque chose la banque devra payer des frais supplémentaire à ton conjoint du coup ils ne veulent pas prendre le risque. C'est nul, c'est bête et méchant. Par contre il me semble que tu as des solutions, des courtiers spécialisés, renseigne toi bien sur des forum.

    Sinon c'est sympa tes petites chaises, j'aime bien la chaise à bascule :)

    A bientôt et courage !

    Maxine

    http://mmaxine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous passons déjà par un courtier Maxine nous n'en sommes qu'au début des démarches donc je ne perd pas espoir, mais bon comme m'a dit une connaissance qui travaille dans une banque normalement ils n'ont pas le droit de refuser un prêt pour des raisons de santé si les revenus sont suffisant ... Mais ils prennent le gauche !

      Supprimer
  6. JUste un petit bonsoir MILUNE je viens de rentrer et j'ai besoin de repos bisou

    RépondreSupprimer

  7. Il y aura des jours meilleurs, courage, il faut se dire que ça ne peu que s arranger.
    Émilie

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour tes petits soucis
    ah les banques et les assurances pff.. l'horreur..
    ca va aller.. profite quand meme de tes vacances
    a bientot j'espere
    Etienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Etienne on espère que ça va aller oui !

      Supprimer
  9. Rooh, il y a des jours comme ça ..
    Je croise les doigts que tout rentre dans l'ordre !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis Romane. Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher ! Moi aussi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre surtout pour l'achat de notre maison. C'est notre projet le plus important à ce jour.

      Supprimer
  10. Oh, j'espère pour toi que les choses vont s'arranger prochainement. Prends soin de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, j'espère aussi que les choses vont s'arrangées et surtout que l'achat de notre maison se fera c'est le plus gros projet du moment !

      Supprimer
  11. il y a des moments comme ça... J'espere que tu as pu te remettre de tes emotions et que ta santé va mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loudou. Oui ça va mieux merci :-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3