Blablatage sur ma vie.

VACANCES J'OUBLIE TOUT !

03:45 Milune 10 Comments

Ça y est ça y est, depuis hier soir 18h30 je suis en Vacances et ce pour 4 semaines. Mais si regardez c'est écrit sur ma bannière:



Et pendant les vacances on fait ce que l'on veut, non? Du coup pendant ces 4 prochaines semaines le blog sera toujours approvisionné, mais l'ordre des articles ne sera plus du tout respecter durant le mois d'Août, ce qui me donnera le droit, ou le gauche de publier un article le Dimanche si j'ai envie Na !

Bon c'est vrai que rien ne me l'interdit non plus le reste de l'année puisque c'est MON BLOG, mais en vacances je me lâche !

Bon vous le voyez un peu au ton de l'article, je suis surexcitée d'être en vacances, même si je ne m'en rends pas encore vraiment compte pour le moment, ce qui a fait que plusieurs fois hier soir je disais tout haut: " Hen mais je suis en vacances! " Du coup la chambre des enfants est en bordel mais je m'en fiche je ne suis pas obligée à passer mon Dimanche à briquer puisque je suis en vacances je peux donc vivre dans le bordel et dans la crasse si ça me chante !

Enfin pas trop quand même car je revois un famille, que j'ai rencontré la semaine passée, Mercredi soir. Un petit bout et une Maman avec qui j'ai bien accroché donc j'aimerais bien que ça le fasse. Croisons donc les doigts.

Pendant ces 4 semaines nous n'avons rien de prévu de particulier. J'ai un mari fainéant et radin donc autant vous dire que partir pendant les vacances ça ne nous arrive vraiment pas souvent !

Mais enfin je vais m'occuper de la décoration et du réaménagement de la chambre des enfants donc ça va bien m'occuper. J'ai hâte de voir le résultat et de vous le montrer bien sûr !

Sur ce je vous souhaite un bon Dimanche et je vous dit à très bientôt !





Vous aimerez aussi:

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Eloïse pour le moment les vacances ne commencent pas très très bien, mais comme on dit demain est un autre jour ...

      Supprimer
  2. passes de belles vacances MiIlune je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France j'espère que la suite des vacances sera meilleure que ces deux derniers jours ! Bonne soirée. Bise.

      Supprimer
  3. C'est dommage de ne pas partir, je trouve que ça change les idées :)
    Mais il y a aussi plein de choses à faire chez soi ! Alors profite à fond de ces 4 semaines et je croise les doigts pour la famille qui revient te voir alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Roxane c'est agréable de partir un peu même si j'aime bien être aussi chez moi tranquille pendant les vacances j'aime faire les deux. Puis bon comme je bosse chez moi changer d'air ça fait du bien. Mais mon mari lui n'aime pas les vacances parce qu'on dépense des sous et à la fin il ne reste rien de concret entre les mains. Il n'a pas la notion du plaisir du moment et des jolis souvenirs !

      Supprimer
  4. Profites bien de tes vacances, bises :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est Aline voici mon nouveau blog
    http://my-petite-plume.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aline, je vais aller visiter ton nouveau blog. Bonne soirée. Milune.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3