Mariage

MES DERNIERS ACHATS.

00:46 Milune 4 Comments

Jeudi matin après être allée chez l'esthéticienne me faire épiler je suis allée faire un tour chez Loisir et Création.



Et voilà tout ce que j'ai acheté:


Dans les détails:


- La grosse boite en cour qui sera (vous l'aurez certainement deviné notre urne)
- Le N de Nicolas ( prénom de mon Doudou) qui sera sur la table du livre d'or et de l'urne. Il n'y avait pas de M de Maryline je l'achèterais donc la prochaine fois.
- Des planches de Stickers qui servirons à décorer notre livre d'or,
- Des cartes à coller aussi dans le livre d'or,
-Des nominettes rouges
- Des nominettes blanches


Notre urne avec la figurine de chat qui représentera Mimoune et qui sera collée sur l'urne.

Idée piquée à Géraldine du blog Les moineaux de la mariée. qui tout comme moi est gaga de son chat et qui l'a représentée elle aussi dans son mariage en tant que centre de table:


Vous voyez aussi sur ma photo que j'ai acheté 2 bougies pailletées qui seront aussi sur la table du livre d'or et de l'urne.


- Des nominettes grises,
- Du papier pailleté: A la base je l'avais acheté pour le coller sur l'urne, puis finalement je l'ai glissé dans les cadres des numéros de table. ( Je vous montrerais ça dans un prochain article.)
- Des étiquettes blanches en forme de fleur je ne sais pas trop encore si je m'en servirais pour les bonbonnières ou pour marquer nos deux prénoms et la date du mariage que ns accrocherons aux dragées.

Et vendredi je suis allée chez mondial tissu et j'ai acheté le tissus que nous mettrons par dessus la nappe de la table d’honneur:


Ca briiiiiiiiiiiiiile !!

Voilà pour mes derniers achats.
Je vous montrerais très vite ce que j'ai fais avec tout ça.

Et vous quels sont vos derniers achats?


Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Ohhh c'est trop joli tout ça ! J'adore l'idée de l'urne avec la figurine chat c'est mignonnn ^^ La nappe est très chouette ausis j'aime beaucoup, ça va brillerrrr :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs de cérisier merci c'est très gentil. Bientôt je vous montrerais le résultat final!!

      Supprimer
  2. très jolis achats !! ^-^ ta nappe est super sympas ! T'as de la chance d'avoir un magasin de fournitures vers chez toi !!
    Moi j'ai reçu m'a commande pour faire mes faire part, je suis trop contente, maintenant il n'y a plus qu'à .... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça c'est l'avantage d'habiter à Lyon on trouve tout ou presques. Cool que tu es reçue ta commande pr faire des FP, hate de voir le résultat ;-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3