Blablatage sur ma vie.

LE PROGRAMME MINCEUR COMME J'AIME, UNE GROSSE ARNAQUE?

17:09 Milune 21 Comments

Comme j'aime,  si tu passes par là il est clair que tu n’appréciera pas tout ce que je dis dans cette vidéo, mais c'est mon ressentie je me suis sentie arnaquée, je n'aime pas vos méthodes ! Alors oui je me lâche. A voir si j'aime votre régime ...





BON VISIONNAGE.







Vous aimerez aussi:

21 commentaires:

  1. Coucou comment va tu ? Ici je pense reprendre un régime ou il y a pas mal de résultat c est juste avec les calorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou My Petite Plume, ça va bien et toi? Quel régime vas - tu essayer?

      Supprimer
  2. programme minceur comme j'aime,c'est de la connerie,c'est une grosse arnaque,leurs but c'est de ce faire pleins de pognons sur le dos des gens,ils faut porter plaintes contre-eux estqu'ils aillent en prison c'est enfoirés,cette pub doit-être cencurée immédiatement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut vraiment porter plainte, contre eux? Après tout c'est moi qui ait accepté d'acheter le programme, même s'ils ont été ambiguë sur le prix, ( et c'est ça que je leu reproche ) ils ne m'ont pas mis le couteau sous la gorge pour que j'achète non plus !

      Supprimer
    2. Non ils ne vous ont pas "forcee" mais bien trompee sur les tarifs en "omettant" de dire que pour 200€ et quelques vous aurez votre colis, mais quil faudra repayer la mm chose plus tard, cest donc juridiquement comme vente dissimule et conclusion de vente par ruse, car vous auriez connu la reelle teneur du contrat vous n auriez pas accepté la vente. Une plainte est possible dans chaque cas ou si vous aviez connu la realité de l offre vous n auriez pas ete attiree, et que la seule raison pour laquelle vous avez acheté est la dissimulation de la realité. Cest dingue ces methodes. Plus le nombres de contrats precaires quils embauchent juste pour supprimer les commentaires negatifs sur eux. Une vraie marque n a pas besoin de ca.

      Supprimer
  3. Il y en a marre de cette pub; matraquage. C'est du blanchiment d'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du blanchiment d'argent? Même si je me suis sentie roulée et que je ne recommande pas ce programme je n'irais pas jusque là !

      Supprimer
    2. merci, pour ce blog, mon épouse est a tendance anorexique elle a téléphone a comme j'aime au vu des tarif s'est une honte et pour les personne comme mon épouse cela pourrais devenir dangereux.
      personne qui pourrais tombe dans leur piege.
      si besion de temoignage je suis pret a accepte, trop de personne pourrais etre mise en danger
      j’avais de gros doute mais vous m’éclaire merci,Milune.

      quand je pense que certain média font des reportage sur la minceur et les risque au niveau mannequinas et laisse se genre de pub sur leur ecrans

      Supprimer
    3. Tout à fait lorsque j'ai voulu acheter ce programme à aucun moment le commercial ne s'est intéressé à mon poids et à ma taille, en plus étant donné que tout ce fait soit via le net soit par téléphone j'aurais pût lui dire n'importe quoi il ne pouvait en rien vérifier ce qui lui importait c'était de vendre, je n'y avais pas pensé mais vous mettez le doigts là où ça fait mal très dangereux ce genre de programme facile à acheter pour les personnes anorexiques !

      Supprimer
  4. Étant frontalier de l'Allemagne et étant smicard j'y fait mes courses 150 a 180 euros/mois .avec les tarif que pratique comme j'aime ça me fais presque 3 mois de courses .je bosse pour mon portefeuille pas pour engraisser des multinationale parasitaires .de plus je me pose vraiment la question de l'origine de leur plat (plats industriels, légumes issus de l'agriculture intempestive ou traité en phytosanitaires ogm ,pesticides et cie?) Bref les gens veulent de la traçabilité.
    Je suis comme saint Toma je ne crois que ce que je vois alors comment croire sur parole ce que disent des groupe du genre comme j'aime qui ne pense que se remplir les poches en vendant tout et n'importe quoi .Croire ce que l'on voit c'est un pas pour les médias
    Croire et ne plus voir c'est l'absolu pouvoir ! donc soyons éveillé et pas des moutons suivant la fé consommations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous Anonyme ( votre nom? )

      Supprimer
  5. Ce matraquage publicitaire, c'est vrai c'est abusé ; soit ils ont des millions de clients soit ceux qui payent la diffusion de la pub sont millionnaires ; juste gonflant ; pour les tarifs, on comprend pourquoi ils les donnent pas dans leurs spots !

    RépondreSupprimer
  6. la semaine gratuite, c'est du pipo car elle suppose un engagement d'un mois, donc elle est comprise dans le tarif de 4 semaines. Mais la pub dit : testez une semaine gratuite, d'où l'arnaque..

    RépondreSupprimer
  7. Marre de cette pub comme j'aime c'est un lavage de cerveau surtout du porte monnaie toujours la minceur on est comme est tiens encore une pub en Espace de 30 mn 2 en une heure

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, faites une recherche sur la société "comme j'aime ", leur chiffre d'affaires est assez sympa, plus de 30 millions d'euros de chiffre d'affaire.... Merci qui ?....les gros(ses)....et non, merci les naïfs (ves).

    RépondreSupprimer
  9. pour info:
    https://www.youtube.com/watch?v=Z46UyoY5oAs

    RépondreSupprimer
  10. Si 1 jour je décide de faire 1 régime... Je jure que ce ne sera pas celui la.....la pub est Trop "gonflante"

    RépondreSupprimer
  11. marre de comme j'aime c est du harcelement !! vite une plainte

    RépondreSupprimer
  12. marre de comme j'aime c'est du harcelement vite une plainte !!

    RépondreSupprimer
  13. "7 petits dejeuner GRATUITS !
    7 dejeuners GRATUITS !
    ...ETC GRATUITS !" SAUF QUE ce nest pas gratuit cest juste une offre comme toutes les autres genre POUR L ACHAT DE UN MOIS, VOUS AUREZ UNE SEMAINE NON COMPTEE" et meme pas, ca cest le meme principe que les pizzas sprints qui te vendent une pizza 14€ qui leur revient entre 1.50/3€ , et te dise en plus de cette pizza vous en avez une gratuite ! Sauf que a 14e on paye belle et bien DEUX pizzas. Cest le meme principe avec Comme J'aime, ils jouent sur la detresse des gens qui veulent perdre du poids et qui n ont pas forcement le temps de monter une enorme enquete pour se renseigner, donc il suffit de leur telephoner une fois et tu es harcelee jusqu'a ce que tu cèdes. C est a la limite de la vente forcee et de la publicite mensongere, puisque rien n'est gratuit.

    RépondreSupprimer
  14. La pub lassante de "commejaime": C'est du bluff!
    7 jours gratuits....à condition de payer d'abord près de 400€ pour 1 mois. Ensuite, on vous livre 4 semaines de nourriture en boites peu goûteuse, qui évidemment finissent par vous couper l'envie!... et donc de maigrir en jeunant!
    Si au bout de 7 jours cela ne vous plait plus il faut renvoyer les 3 semaines entières à vos frais et en recommandé/AR en urgence pour garder la preuve et sans dépasser la date en vue d'être remboursé d'une somme.... que certains attendent encore.Donc c'est du gratuit payant!
    Les bons produits ont-ils besoin d'autant de pub abrutissante pour convaincre?

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3