Blablatage sur ma vie.

LE PROGRAMME MINCEUR COMME J'AIME, UNE GROSSE ARNAQUE?

17:09 Milune 77 Comments

Comme j'aime,  si tu passes par là il est clair que tu n’appréciera pas tout ce que je dis dans cette vidéo, mais c'est mon ressentie je me suis sentie arnaquée, je n'aime pas vos méthodes ! Alors oui je me lâche. A voir si j'aime votre régime ...





BON VISIONNAGE.







Vous aimerez aussi:

77 commentaires:

  1. Coucou comment va tu ? Ici je pense reprendre un régime ou il y a pas mal de résultat c est juste avec les calorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou My Petite Plume, ça va bien et toi? Quel régime vas - tu essayer?

      Supprimer
  2. programme minceur comme j'aime,c'est de la connerie,c'est une grosse arnaque,leurs but c'est de ce faire pleins de pognons sur le dos des gens,ils faut porter plaintes contre-eux estqu'ils aillent en prison c'est enfoirés,cette pub doit-être cencurée immédiatement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut vraiment porter plainte, contre eux? Après tout c'est moi qui ait accepté d'acheter le programme, même s'ils ont été ambiguë sur le prix, ( et c'est ça que je leu reproche ) ils ne m'ont pas mis le couteau sous la gorge pour que j'achète non plus !

      Supprimer
    2. Non ils ne vous ont pas "forcee" mais bien trompee sur les tarifs en "omettant" de dire que pour 200€ et quelques vous aurez votre colis, mais quil faudra repayer la mm chose plus tard, cest donc juridiquement comme vente dissimule et conclusion de vente par ruse, car vous auriez connu la reelle teneur du contrat vous n auriez pas accepté la vente. Une plainte est possible dans chaque cas ou si vous aviez connu la realité de l offre vous n auriez pas ete attiree, et que la seule raison pour laquelle vous avez acheté est la dissimulation de la realité. Cest dingue ces methodes. Plus le nombres de contrats precaires quils embauchent juste pour supprimer les commentaires negatifs sur eux. Une vraie marque n a pas besoin de ca.

      Supprimer
    3. Ils ont recours à de faux témoins .pour la dernière pub. Honteux. Escrocs.faux nutritionnistes.

      Supprimer
  3. Il y en a marre de cette pub; matraquage. C'est du blanchiment d'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du blanchiment d'argent? Même si je me suis sentie roulée et que je ne recommande pas ce programme je n'irais pas jusque là !

      Supprimer
    2. merci, pour ce blog, mon épouse est a tendance anorexique elle a téléphone a comme j'aime au vu des tarif s'est une honte et pour les personne comme mon épouse cela pourrais devenir dangereux.
      personne qui pourrais tombe dans leur piege.
      si besion de temoignage je suis pret a accepte, trop de personne pourrais etre mise en danger
      j’avais de gros doute mais vous m’éclaire merci,Milune.

      quand je pense que certain média font des reportage sur la minceur et les risque au niveau mannequinas et laisse se genre de pub sur leur ecrans

      Supprimer
    3. Tout à fait lorsque j'ai voulu acheter ce programme à aucun moment le commercial ne s'est intéressé à mon poids et à ma taille, en plus étant donné que tout ce fait soit via le net soit par téléphone j'aurais pût lui dire n'importe quoi il ne pouvait en rien vérifier ce qui lui importait c'était de vendre, je n'y avais pas pensé mais vous mettez le doigts là où ça fait mal très dangereux ce genre de programme facile à acheter pour les personnes anorexiques !

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Je tiens à signaler que j ai utilisé mon droit de rétractation de 14 jours car j avais vite regretté et dû le 1er colis pour le renvoyer. 39€ de frais retour, bien sûr. Attendre le fameux remboursement qu ils ont confirmé. Ils se sont permis de me prelever 80 € sur mon compte courant,je vais les recontacter, car l abonnement à été resilier et donc plus de domiciliation, des voleurs, des charognards, des sangsues qui vous sucent et volent votre argent

      Supprimer
  4. Étant frontalier de l'Allemagne et étant smicard j'y fait mes courses 150 a 180 euros/mois .avec les tarif que pratique comme j'aime ça me fais presque 3 mois de courses .je bosse pour mon portefeuille pas pour engraisser des multinationale parasitaires .de plus je me pose vraiment la question de l'origine de leur plat (plats industriels, légumes issus de l'agriculture intempestive ou traité en phytosanitaires ogm ,pesticides et cie?) Bref les gens veulent de la traçabilité.
    Je suis comme saint Toma je ne crois que ce que je vois alors comment croire sur parole ce que disent des groupe du genre comme j'aime qui ne pense que se remplir les poches en vendant tout et n'importe quoi .Croire ce que l'on voit c'est un pas pour les médias
    Croire et ne plus voir c'est l'absolu pouvoir ! donc soyons éveillé et pas des moutons suivant la fé consommations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous Anonyme ( votre nom? )

      Supprimer
    2. Euh... Je suis aussi frontalière et, à moins d'être seule et de se priver jamais de la vie on en a pour si peu en Allemagne pour un mois de course ! Et tout a augmenté, l'alimentaire et, même si ça vaut (encore) un peu le coup, le non alimentaire aussi !

      Supprimer
  5. Ce matraquage publicitaire, c'est vrai c'est abusé ; soit ils ont des millions de clients soit ceux qui payent la diffusion de la pub sont millionnaires ; juste gonflant ; pour les tarifs, on comprend pourquoi ils les donnent pas dans leurs spots !

    RépondreSupprimer
  6. la semaine gratuite, c'est du pipo car elle suppose un engagement d'un mois, donc elle est comprise dans le tarif de 4 semaines. Mais la pub dit : testez une semaine gratuite, d'où l'arnaque..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, si vous n etes pas satisfait et remballer les autres semaines, ils ne vous rembourseront que trois semaines,vous renvoyez la totalité du colis avec leur cadeau, ils vous volent de l argent

      Supprimer
    2. Oui c est vrai j ai payé 579€ au lieu de 429€ on vous rajoute 150€ si restez pas mais on vous dis pas ça mais on vous prélève même si vous y opposez

      Supprimer
  7. Marre de cette pub comme j'aime c'est un lavage de cerveau surtout du porte monnaie toujours la minceur on est comme est tiens encore une pub en Espace de 30 mn 2 en une heure

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, faites une recherche sur la société "comme j'aime ", leur chiffre d'affaires est assez sympa, plus de 30 millions d'euros de chiffre d'affaire.... Merci qui ?....les gros(ses)....et non, merci les naïfs (ves).

    RépondreSupprimer
  9. pour info:
    https://www.youtube.com/watch?v=Z46UyoY5oAs

    RépondreSupprimer
  10. Si 1 jour je décide de faire 1 régime... Je jure que ce ne sera pas celui la.....la pub est Trop "gonflante"

    RépondreSupprimer
  11. marre de comme j'aime c est du harcelement !! vite une plainte

    RépondreSupprimer
  12. marre de comme j'aime c'est du harcelement vite une plainte !!

    RépondreSupprimer
  13. "7 petits dejeuner GRATUITS !
    7 dejeuners GRATUITS !
    ...ETC GRATUITS !" SAUF QUE ce nest pas gratuit cest juste une offre comme toutes les autres genre POUR L ACHAT DE UN MOIS, VOUS AUREZ UNE SEMAINE NON COMPTEE" et meme pas, ca cest le meme principe que les pizzas sprints qui te vendent une pizza 14€ qui leur revient entre 1.50/3€ , et te dise en plus de cette pizza vous en avez une gratuite ! Sauf que a 14e on paye belle et bien DEUX pizzas. Cest le meme principe avec Comme J'aime, ils jouent sur la detresse des gens qui veulent perdre du poids et qui n ont pas forcement le temps de monter une enorme enquete pour se renseigner, donc il suffit de leur telephoner une fois et tu es harcelee jusqu'a ce que tu cèdes. C est a la limite de la vente forcee et de la publicite mensongere, puisque rien n'est gratuit.

    RépondreSupprimer
  14. La pub lassante de "commejaime": C'est du bluff!
    7 jours gratuits....à condition de payer d'abord près de 400€ pour 1 mois. Ensuite, on vous livre 4 semaines de nourriture en boites peu goûteuse, qui évidemment finissent par vous couper l'envie!... et donc de maigrir en jeunant!
    Si au bout de 7 jours cela ne vous plait plus il faut renvoyer les 3 semaines entières à vos frais et en recommandé/AR en urgence pour garder la preuve et sans dépasser la date en vue d'être remboursé d'une somme.... que certains attendent encore.Donc c'est du gratuit payant!
    Les bons produits ont-ils besoin d'autant de pub abrutissante pour convaincre?

    RépondreSupprimer
  15. Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.
    ADRESSE MAIL : lieutenant.philippe.catala@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. "Mangez les plats, mais pas ce qu'il y à dedans" en résumé cette publicité est d'une nullité qui montre bien contrairement à ce que certain disent, c'est bien une arnaque
    Vous payez un maximum pour avoir une semaine gratuite des plats qui ne valent rien et surtout ne fond pas maigrir
    Il faut arrêter cette pub mensongère, ils va falloir se regrouper et porter plainte contre ces gens qui profite du malheur de certain qui sont incrédules

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis engagée bêtement par téléphone.
    Ce que la vendeuse ne m'a pas dit, c'est que je m'engageais pour 6 mois.
    Le colis a été ouvert à la douane et quand il est arrivé chez moi, le facteur me demandait plus de 60 euros de frais de douane !
    J'ai refusé le colis. J'ai prévenu "Comme j'aime", mais ils ont quand même prélevé le prix d'un mois sur ma carte de crédit.
    Cela fait maintenant un mois .... et il n'y a toujours pas eu de remboursement !!!!
    Ils sont dangereux. Ils faut les oublier !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais parlez en a votre banque qui bloquera votre compte

      Supprimer
  18. y'en a plus que ras la casquette de ce matraquage de pub à la con ! comment peut on faire pour que cela cesse ? j'ai pas essayé, et je n'en veux même pas, car tellement ils m'énervent 50 fois par jour et sur pas mal de chaines, on devrait les punir. Comment peut on laisser un tel matraquage faire chier tout le monde ? c'est simple, je change de chaine dès que je les entends, ou j'enlève le son le temps de la pub ! je crois que je les auraient en face de moi, je leurs tordrai le cou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec vous, marre, marre de cette pub !!!!!

      Supprimer
  19. Faites comme moi, telephonez leur 4 fois par jour pour leur balancer des conneries, si on est plusieurs centaines ça peut les énerver ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, c'est ici les mécontents :)
    Je viens à l'instant de porter plainte contre l'une des pubs de CJ'A.
    Une pub qui cible les femmes qui s'assume(en leurs expliquants qu'elle on tord), et qui passe toutes les 10 minutes au moins.
    Je suis un homme de 50 kilos, absolument pas concerné.
    Mais cette pub est à vomir.
    Si vous voulez participer, je suppose que plus il y a de plaintes mieux c'est.
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R31673

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme j'aime ne fait maigrir que les portes-monnaie,mais c'est surtout l'insistance qui est calamiteuse,dans un flash télé de cinq minutes,Sophie Davant m'est apparue quatre fois et sur un ton de confession assez lénifiant félicitait des quidams visiblement amaigris!!!!
      si le service public se satisfait de nous servir de telles inepties,il ne faut pas s'étonner que le niveau intellectuel du téléspectateur moyen frise le ras des paquerettes

      Supprimer
    2. Je suis complètement d'accord avec vous... Je signe

      Cordialement Pierre

      Supprimer
    3. personne ne mentionne que le telephone a appeler n est jamais le meme c est vraiment biearre

      Supprimer
  21. Bonjour,
    Tout comme vous, je me pose des questions sur ces menus “miracles”. On n’est à Lourdes, mais même là, il ne savent pas faire.

    Afin de tenter de réguler la pub abusive à la télé, signez la pétition « STOP à l’abus de Pub sur les chaînes de Notre télévision nationale » dans « médias » sur MESOPINIONS.COM onglet "médias" et invitez vos amis à la signer.

    RépondreSupprimer
  22. comme j'aime m'harcele au telephone et comme je ne decrocher plus il m'ont appeler avec different numero j'en est marre

    RépondreSupprimer
  23. Merci de votre témoignage Madame, il faudrait plus de gens comme vous!
    Faut pas se laisser faire! Bravo!

    Mincir c'est aussi un art de vivre...
    Comme j'aime est une boîte de "régimes industriels préconçus", chers, pas très bons, et surtout presque sur le mode de l'esclavage:

    1) Que manger après pour ne pas regrossir si l'on n'a pas appris à connaître son organisme?
    2) Le budget d'un tel régime est exorbitant!
    3) Le suivi psychologique est parfois (pas toujours) nécéssaire pour les fortes pertes de poids, et il en est absent!
    4) Et en plus il y a eu plein d'abus, un nombre énorme de gens qui se plaignent sur internet: harcèlement téléphonique, colis perdus / non remboursés, etc...

    Des kilos, pour en avoir perdu 27, je peux vous dire que moi je fais bien plus confiance aux vrais thérapeutes, qui traitent directement avec nous et qui nous soutiennent!

    C'est le cas de celui-ci si vous êtes intéressées, et aussi par quelques uns de ses articles pleins de bon sens et très pertinents: https://www.fruchartequilibre.com/
    Très pro, gentil comme tout, efficace, compréhensif, bref, fiable!

    Avec lui je n'ai jamais repris de poids, je fais 1m70 et pesais 90 kg.
    J'oscille entre 63 et 65 aujourd'hui, et je sais automatiquement quoi manger car il m'a appris à connaître mon organisme.
    ça a pris 8 mois mais je revis complètement, et ça m'a coûté moins cher qu'1 seul mois de "comme j'aime"!

    RépondreSupprimer
  24. j'ai fais le menu comme j'aime le premier mois c'était parfais les plats était bon j'ai perdu deux kg et le 2 ème mois les plats était avec beaucoup d'herbe de colorant donc je leurs est dit que je voulais arrêter il mon dit qu'il allais me renvoyer des plats gratuit mais qu'il fallait continuer mes 4 mois car le dernier mois c'était pour stabiliser comment arrêter a qui doit ton s'adresser merci

    RépondreSupprimer
  25. nina j'ai demander pour arrêter les menus comme j'aime mais il faut que leurs donne 90 £

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour....j'ai moi aussi été trompée par la conseillère téléphonique de Comme j'aime. Comme je lui ai dit que c'était trop cher pour moi, elle m'a soit disant fait un tarif préférentiel....aujourd'hui je découvre qu'elle a menti ! Au lieu de devoir payer 489 euros pour un mois pendant deux mois, elle m'avait dit que j'allais payer 254 euros ! En fait je vais payer le prix normal mais en deux fois ! Ce n'est pas du tout ce qui avait été annoncé !!!!!!! Je me suis faite arnaquée et je vais porter plainte. En plus, j'avais demandé des repas végétariens et je ne l'ai ai pas eus....pour finir, je n'ai JAMAIS eu le suivi par un coach au téléphone ! Je n'ai pas perdu les 2 kg annoncés la première semaine. Par contre j'en ai perdu 6 en 8 semaines. Je crois que si j'avais fait régime toute seule, j'aurais perdu exactement la même chose.
    Je suis dégoutée....je suis seule avec 3 enfants et pas bien riche. Ce qu'ils font est dégueulasse. J'ai appelé le service client et on a refusé de me passer un responsable. Est-ce comme cela qu'on traite ses clients !
    J'ai demandé à ma banque de faire opposition au dernier prélèvement de leur part... Je crois que je vais contacter la presse....

    RépondreSupprimer
  27. bjr.......je viens de lire vos com et je suis d'accord que c'est un régime pour le portefeuille
    une de mes voisine à essayée et n'aimait pas les produits
    elle m'a proposée de les goûter, ce que j'ai fait avant de mettre le reste à la poubelle
    entrée: riz pas cuit et sans gout
    plat de résistance: idem
    muesli: malade pendant 2 jours (vomissement et diarrhée)
    il y a quoi de bon et naturel dans leur plats tout prêt RIEN
    allez dans votre magasin et achetez les mêmes produits, le résultat sera le même mais votre porte monnaie aura moins mal au ventre
    un régime ne se fait pas que de nouilles, riz, sauce et tout ce qu'ils proposent dans leur programme
    pour le même prix, voir bien moins que la cure proposée, allez chez votre médecin ou un nutritionniste, ils vous seront de meilleurs conseils

    beaucoup de pubs ne sont que des arnaques
    je trouve dommage qu'il n'y est pas un service pour les faire supprimer et poursuivre ces mécréants

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ,je me suis fait arnaquer en fait la gratuité n'existe pas , il mon prélevé 2 mensualités en 15 jours j'ai renvoyer la marchandises tout ces produits se trouvent chez lidl 3 a4 fois moins chère 'de meilleur qualité sans graisse caché et moins de calorie . mais je suis pas persuadé que ces produit vous feront perdre du poids . La suis retourné chez Herbalife j'avais déjà perdu 45 kg en 1995 en 7 mois avec une forme exceptionnelle et je reperd 5 kg par mois et retrouve beaucoup de vitalité . PAPA58

    RépondreSupprimer
  29. J'ai eu leur service client aujourd'hui ils doivent me remboursser d'un montant de 339€ et 340€, apparament il n'ont reçu qu'un seul colis depuisalors que le livreur a bien récupérer 2 colis or il ne veulent pas me remboursser les 339€ qui reste la femme au téléphone qui s'appelle Marie nous a raccrocher au nez car on a commençer a lui crier dessus.Je suis dèja voir la police pour porter plainte car pour nous récupérer de l'argent ils savent faire mais pour nous remboursser ils ne veulent pas.En plus il ne respecte même les clients.

    RépondreSupprimer
  30. Pour les appels abusifs, il existe souvent la possibilité de bloquer les numéros entrants, par exemple chez Free (via le clavier de son combiné) et chez Free Mobile (via l'Espace Abonné)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    Je suis désolée que des personnes se font berner EN 2018. Elles ont de l'argent à perdre (et souvent ce sont celles qui en ont peu)
    Pourtant les avertissements ne manquent pas ; une fois de plus je dis : renseigner vous avant de signer que ce soit pour un régime (il est plus judicieux de voir un diététicien) ou autre chose (écouter J. COURBET sur RTL)

    Maguy

    RépondreSupprimer
  32. Peut être porter plainte pour harcèlement vu la densité des annonces tv

    RépondreSupprimer
  33. Societe de charlatans
    Slogans trompeur
    Faux avis positif sur le net à la manière de TripAdvisor pour vous convaincre d'acheter leurs produits
    rien est gratuit comme est dit dans leur publicité Mensongère mais plutôt honereuse
    On vous vends une marque mais pas de la nourriture saine



    RépondreSupprimer
  34. comme j'aime! Rien que leurs pub sonnent faux pffff. passez votre chemin!
    un minimum de sport en évitant la bouffe grasse. on le sait tous!! Il n'y a pas de secret! Les programmes minceurs existent depuis avant ma naissance (1990) Déjà à l’époque c’était une escroquerie... A vous de voir...
    Amicalement Pierre

    RépondreSupprimer
  35. Je lis vos coms et je suis ravie de voir que vous n'avez pas tous confiance en cette merde,en effet pour ma part je n'ai jamais eu a faire de régime et encore moins celui-ci.J'ai travaillé pour cette entreprise dans la préparation des colis,vous ne pouvez pas imaginer a quel point nous sommes traiter comme des moins que rien payer en dessous du taux horaire du smic et il faut sortir 8 colis à la minute, c'est pire que l'esclavage, chaque colis est conditionné à la main. Voilà je n'en dirai pas plus ,et si vous saviez ce qu'on vous fait manger !

    RépondreSupprimer
  36. Bien sur c une belle arnaque
    Que croyez vous ? Repas gratuit pour tt le monde ? Ils font mieux que les resto du coeur MDR

    RépondreSupprimer
  37. Je ne comprends pas que le service public de la télévision se fasse le complice d'une telle escroquerie. Que font les services censés interdire de tels abus ? Le fric sans doute toujours le fric

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour
    Voici ma suggestion
    Je vous conseille d'aller sur peertube,un logiciel libre libre qui respecte la vie privée,l'équivalent de youtube
    Quel est votre avis?

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, je cherche des personnes qui on eu recours à la justice contre comme j'aime car je souhaite porter plainte. Leur régime m'a rendu bien malade. J'ai du suspendre le régime avec certicat de mon médecin en recommandé Ils me réclament la différence en argent. Je souhaite pas régler car leur régime est pas correct. Cordialement

    RépondreSupprimer
  40. Ça c'est sûr cela commence a nous gonfler sérieusement mais a qui cela raporrap si ce n'est a la tele

    RépondreSupprimer
  41. Vu la publicité à longueur de journée sur tous les médias je pense comme beaucoup que c'est une arnaque.Comment une entreprise peu faire autant de pub depuis plusieurs mois sans flouer ses clients.La pub n'est pas gratuite (surtout avec Castaldi)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour je me suis faite avoir avec comme j aime ils m'ont prélever 499euros .que puis je faire pour recrécupéc cette somme? besoin d'aide j suis seule avec un enfant.

    RépondreSupprimer
  43. Quand on connait les tarifs des spots publicitaires sur les médias, on se demande comment cette boite à arnaque peut dégager autant de trésorzrie pour payer des dépenses aussi somptuaires; La DGCRRF devrait se pencher sur les comptes de ces truands.

    RépondreSupprimer
  44. bonjour
    entièrement d'accord: comme j'aime est une grosse arnaque
    je me suis fait collé un abonnement de 6 mois et j'ai perdu 2kg, repris bien sur depuis
    le dirai pas limite de la malhonnêteté, mais vraiment arnaque
    on peut maigrir

    RépondreSupprimer
  45. il y a des services de repas à domicile basse calories, par ville et moins cher et frais (voir la mairie)
    avec comme j'aime on mange que des conserves pendant des mois, et on est dégoûté dès le 2è mois

    RépondreSupprimer
  46. en ce moment ils nous assomment de spots mensongers, et on ne peut rien faire contre ces menteurs?

    RépondreSupprimer
  47. Les gens qui croient à ces conneries et qui tombent dedans mon dieu... Tu m'étonnes la France va mal.. Faites du sport et une alimentation équilibrée et arrêtez de croire à ces gens ! Trop dd gens dupes c'est pas possible..

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour à tous , j'ai aussi était mitigé du programme comme j'aime mais je pense que je vais voir un nutritionniste 65 euro et dire quoi manger j'ai besoin de perdre 27 kg

    RépondreSupprimer
  49. C est pas comme j'aime qui est à blâmer ce sont les gens qui sont prêts à croire à tant de bêtise. On a assez de moyens mis à notre disposition pour savoir comment perdre du poids non ? Certainement pas en restant devant des heures devant youtube à poster des vidéo et à bouffer des plats même pas digne d une cantine lyophilisés.

    RépondreSupprimer
  50. Sans rire,vous êtes pathétique, commencez par apprendre l'orthographe, vous aurez moins l'air d'escrocs, où avez vous vu un véritable service de police commettre autant de fautes de français ? Je vais vous signaler aux vrais services de lutte contre la criminalité sur internet, vous êtes de toute évidence un avatar de ces escrocs de comme j'aime (me gaver du pognon des naïfs) Vous me donnez envie de gerber

    RépondreSupprimer
  51. Rien que de voir la gueule du mec dans la pub, ça ne donne pas envie... de toute façon ce type de régime est dangeureux et les régimes ça ne marche pas... quand on perd trop vite du poids on en reprends autant... donc comme j'aime de la grosse merde qui coûte la peau du cul

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, comme beaucoup je me suis fais arnaquée. Leur méthode est de mentir par omission. J'ai demandé un programme pour un mois, ils m'ont vendu un programme sur 8 mois sans me le dire, je m'en suis aperçue quand j'ai reçu le colis. j'ai téléphoné pour demander des explications, j'ai pu résilié mais ils viennent de me prélevé de 160 €. Leur programme m'a coûté pour un mois 529 € et je ne l'ai même pas terminé car non seulement je suis dégoutée de leur méthode mais en plus les plus sont loin de la qualité vendue. Je voudrais porter plainte pour abus et publicité mensongère.

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour à tous. C'est la première fois que je réponds à ce blog et je partage l'indignation générale face à ce matraquage publicitaire. Je n'ai pas compté combien de fois cette pub passe-t-elle à la télé et à la radio (j'écoute RTL), mais le fait qu'ils peuvent se permettre une telle présence sur les médias me fait fortement douter de leur probité.
    Récemment on a expliqué à la télé que la nourriture qu'ils fournissent est de mauvaise qualité et en plus très chère. Mais je pense, n'y a-t-il pas une commission, organisme ou autre pouvoir étatique, privé ou au sein des chaines TV qui protège les consommateurs des publicités abusives? Oui, ça rapporte aux médias, on n'est pas obligé de répondre, mais tout de même, quand c'est trop, c'est trop! Que peuvent faire les consommateurs? A qui s'adresser pour arrêter ça?

    J'ai même pensé à les harceler par téléphone, plusieurs fois par jour et les faire chier comme ils font avec nous, et si d'autres mécontents en faisaient autant, peut=être qu'ils comprendraient à quoi ils nous soumettent!
    Bon, on verra. Peut-être que quelqu'un, Etat, agence ou autre prendrait un jour notre défense?

    RépondreSupprimer
  54. https://www.60millions-mag.com/2018/04/25/box-comme-j-aime-ce-que-cache-le-celebre-regime-11745

    RépondreSupprimer
  55. Comme j'aime ne fait pas maigrir elle nous gonfle

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3