Mariage

VOICI LES RÉPONSES QUE L'ON A REÇU ENTRE LE MERCREDI 11 AVRIL ET LE MERCREDI 18 AVRIL.

01:14 Milune 0 Comments


Nous avons reçu pas mal de réponse cette semaine, mais pas mal de gens n'ont pas mis de chanson heureusement d'autres en ont mis deux!!!

Réponse d'un des frères de mon GP maternel, qui n'a pas choisi de chanson.

Réponse de ma sœur et de son chéri qui ont choisis cette chanson:


Réponse de la sœur de mon GP paternel, qui ns ont mis: "Pour nous toutes les chansons ! ..."

Réponse de mon beau père ( pas le papa de mon chéri), qui n'a pas choisi de chanson.

Réponse d'un de mes cousin qui a mis: "Si tu mets assez de vin à notre table on danse sur ce que tu veux."

Réponse de deux amies à moi Ludivine et Christelle, qui ont choisi cette chanson:


Est ce un clin d’œil de la part de Ludivine qui sait que j'aime les chansons à faire pleurer dans les chaumières comme elle dit?

Réponse d'une autre amie à moi Chloé qui a choisi cette chanson:


Réponse de ma demie-sœur et son futur mari, ils ont choisi cette chanson:


Réponse d'un pote de ma mère, il a choisi cette chanson:


Réponse de mes GP maternel, ils n'ont pas choisi de chanson mais je pense leur choisir une chanson de Johnny Hallyday mais je ne sais pas encore laquelle si vs en avez à me suggérer, je suis preneuse et plutôt une de ses anciennes chanson afin qu'ils la connaissent quand même!!

Réponse de ma Tata Barbara, qui a choisis avec son chéri deux chansons:

Et:


Je ne connaissais pas cette chanson de Grégoire du coup je l'ai découverte et je l'aime bien!!

Réponde de mes GP paternel qui ont choisi un tango:


Réponse d'un couple d'ami de ma maman qui ont choisi deux chansons:

Et:


Et enfin la réponse d'un autre couple d'amis de ma maman qui ont choisi cette chanson:


Et voilà pr les réponses de cette semaine on est bien contant d'avoir reçu tout ça. Mais jeudi et Vendredi ns n'avons eu aucune réponse dans notre BAL on est triste du coup !!


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3