Mariage

LES RÉPONSES DE LA SEMAINE PASSÉES.

03:38 Milune 0 Comments

La semaine dernière nous avons reçue 3 réponses une de plus que la semaine précédente :


La première réponse que nous avons eu la semaine passée est celle de deux amis de mon futur. Ils ont choisis deux chansons:




Hum comment dire... On se demande s'ils ont compris qu'ils allaient assister à un mariage et pas à une beuverie entre pots. Ce qui veut dire que mettre "Nik la police" alors qu'il va y avoir des gens de 80 ans et des enfants cela me semble un peu difficile !!

Ensuite la deuxième réponse que nous avons reçue cette semaine est la réponse de la famille " Caca" oui ça ne vole pas haut chez mes frères!! Et ils ont demandé la chanson:


qui est déjà dans la playlist puisque ma sœur me l'a déjà demandé. Ils ont demandé aussi que l'on passe l’intégralité de JJ. Goldmann, ce qui va être difficile aussi s'il y a des gens qui n'aime pas JJ ça va être dur pour eux!! 
On va déjà passer:


pendant la quête à la messe, et cette chanson:


est prévue dans la playlit.

Et enfin vendredi nous avons reçue la réponse groupé de la tante de mon GP paternel avec sa fille et la marie de sa fille. Ils seront tous là mais ils n'ont pas choisi de chanson.

Demain nous serons le 15 Mai il ne restera plus que 15 jours aux retardataires pour nous renvoyer leur cartons réponse ou au moins nous répondre tout court même si c'est par téléphone ou mail. Nous allons donc faire un rappel à tout ceux dont nous attendons encore les réponses.


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3