Mariage

PETIT A PETIT MA SWEET TABLE.

00:27 Milune 0 Comments

Ô une jolie sweet table je pense que nous en rêvons toutes ( ou presque pour le jour de notre mariage) une table remplie de jolies gourmandises mais pas que. Non il faut aussi de jolies bonbonnières, coupelles, tasses... enfin tout ce qui peut contenir les douceurs prévues.




Regardez moi ces jolies tables:




Je ne vous mets que 3 photos de sweet table mais j'aurais put vous en mettre des dizaines voir des centaines tellement les ressources sur le net sont inépuisables.

Il y a déjà un moment j'avais acheté quelques bonbonnières chez maison du monde que je vous montre dans cette article. Malheureusement je voulais essayer de faire des essais de dispositions avec mes nouveaux achats + les bonbonnières mais je les ais déjà emmené là où l'on se mariera. Oui car dans mon petit 40 m2 j'aurais du mal à tout stocker!!

Bon aller je vous montre mes nouveaux achats et en vidéo s'il vous plait!!


Olala je déteste ma voix sur les vidéos elle est toujours tremblante et hésitante!!




Du coup comme j'étais à la Part Dieu et que j'ai deux copines qui vont accoucher cet été j'ai fais un peu les boutiques bébé pour voir s'il y avait de jolies choses et je suis tombée sur cette étagère:

Je me suis dis que l'on pouvait poser des cupcakes dessus ou des bonbonnières à voir. Qu'en pensez-vous?

J'aurais voulu aussi une déco sur le devant de la table mais là je sèche!! Je vais voir si je trouve des choses qui m'inspirent sur le net.

Bon b'hein par la suite il va quand même penser à commander les bonbons et les dragées aussi en même temps !!

Au fait avez-vous aimé que je vous montre mes achats en vidéo où vous préférez les photos?


Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3