Mariage

QUELQUE CHOSE DE BLEU ...

01:27 Milune 6 Comments

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que lorsques l'on se marie, la tradition veut que la mariée ait sur elle, quelque chose de neuf, quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, et quelque chose d'emprunté.




Je ne suis pas superstitieuse, je ne pense pas que si on ne respecte pas cette tradition notre mariage sera moins heureux qu'un autre. Ceci dit j'ai trouvé quelque chose de bleu que j'ai trouvé mignon donc je l'ai acheté et je suis bien contente du rendu sur les photos.


On peut trouvé ce très joli "I do" sur ETSY ou sur EBAY, moi je l'ai acheté sur ebay car c'était moins cher la livraison a été très rapide j'ai été très contente.

Par contre j'ai collé le " I DO" trop pret de l'endroit où l'on marche après quelques pats c'était tout abimé mais bon la photographe en a fait une jolie photo c'est le principal.

Et vous avez vous ou allez-vous respecter la tradition ou pas du tout?


Vous aimerez aussi:

6 commentaires:

  1. Super sympa cette idée de I Do sur les chaussures !
    Je pense respecter cette tradition le jour où je me marierait oui ;)
    Et puis félicitations à la jeune mariée ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà vu cela, ça rend bien!
    Surtout lorsque les mariés se mettent à genou lors de la bénédiction (lorsqu'il s'agit d'une mariage chrétien). J'ai vu aussi des maris qui portaient la version noir mat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tifleur, oui ça existe en plusieurs couleur moi j'ai choisi de prendre mon "I Do" en bleu pr le quelque chose de bleu !! On a fait un mariage chrétien nous mais nous ne nous sommes pas mis à genoux!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Sophie. J'aime bien quand on commante mes vieux articles ça me permet de les revoir. Bonne fin d'après midi !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3