Mes organisations de fêtes

DECO 8 Juin.

09:36 Milune 20 Comments

Comme je vous le disais dans mon article précédent la semaine dernière j'ai fais chauffer la carte bleu pour acheter un peu de déco pour ma fête.



Commande chez Bleeckup's :



Au départ j'étais partie juste pour acheter des rosaces en papier pour les coller au mur au dessus de ma sweet table, mais au finale j'ai pris bien plus de choses et encore là je ne vous ais montré que ce j'ai acheté en terme de déco ...

En tout cas c'est la première fois que je commandais sur ce site et j'en suis ravie ils ont été très rapide, je vous le conseil vivement.


J'ai aussi commandé une banderole " Happy Birthday" sur cette boutique ETSY.


J'ai vraiment craquée sur le côté un peu rustique de cette guirlande de fanion, qui change un peu beaucoup des guirlandes de fanion en plastique un peu kitch que l'on peut trouver dans les magasins de fête.
Je pensais mettre cette guirlande au dessus du buffet de dessert au départ mais comme du coup j'ai pris des rosaces en papier il faudra que je lui trouve une autre place, mais je trouverais je ne me fais pas trop de soucis.

J'ai aussi acheté des nappes !! Ha ces nappes je me suis vraiment demandé quoi faire. J'avais besoin de nappe blanches, moi je n'ai pas de nappe, je me sers de set de table quand je reçois chez moi et pour tous les jours nous ne mettons rien. On m'a conseillé d'en emprunter à gauche à droite mais je trouvais ça difficile d'emprunter une dizaine de nappe avec toute le même blanc, sans aucune broderies pour qu'elles soit toutes identiques. J'ai donc hésité à me rabattre sur de vulgaire nappe en papier mais je trouvais ça dommage avec le début de jolie déco  que j'avais déjà acheté.
Du coup le nombre de réponses négatives arrivant, et donc le nombre d'invités diminuant, le nombre de nappe aussi forcément.
C'est sur le site de TATI que j'ai trouvé des nappes blanches pas chères. Du coup j'ai pris les nappes de la plus grande taille existante et j'en ai pris 5 un peu au pif. J'espère que ça suffira.


J'avais aussi commandé sur le site Cerf Dellier de la pâte à sucre afin de faire la décoration de mon futur gâteau d'anniversaire. Je suis très déçu de ce site dans les produits que j'avais commandé il y en avait un le principal dont j'ai besoin en plus de la pâte à sucre blanche prête à dérouler qu'ils n'avaient plus en stock, bon ça ça peut arriver. Sauf que ce que je n'ai pas trop apprécié c'est qu'ils m'ont envoyé le colis avec le reste de ma commande sans m'avertir qu'il manquerait un produit et même en recevant le colis aucune explication en ce qui concerne le manque du produit ( oublie ? Rupture?) et la facture est du même montant que s'il y avait tous les produits !!
Je trouve que la moindre des choses auraient été de m'avertir avant l'envoi du colis, car certes je me suis prise à l'avance lors de ma commande mais si je m'étais retrouvée coincée j'aurais fais comment ça ne se trouve pas à chaque coin de rue la pâte à sucre et en plus cela veut dire que je vais devoir en recommander et repayer encore des FDP. Donc voilà je trouve cela très peu professionnel. J'ai dû donné mon avis par mail je leur ai bien dis ce que j'en pensais et ce matin je reçois un autre message du site me demandant de réévaluer mon avis hi hi hi ils sont drôles !!!
Donc voilà suis pas contente du tout je ne vous conseil donc pas de commander chez eux, car encore une fois je trouve ça vraiment moyen de ne pas avertir d'une rupture de stock ça pourrait vraiment mettre dans l'embarra !! Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Aller J-3 semaines les amis ...


Edit du 21/05/2013 à 18h29 (oui parce que j'ai écrit cet article il y a une petite semaine déjà) N'ayant pas put avoir ma pâte à sucre prête à dérouler à cause de leur rupture de stock je commande donc de la pâte d'amande prête à dérouler comme j'avais râlé un peu j'avais le droit à une réduction sur les FDP du coup elle revenait à un prix raisonnable. Je passe ma commande mercredi je reçois un mail Samedi me disant que mon colis est en préparation, un mail hier me disant que ma commande est expédiée et là à 17h je reçois un coup de téléphone du site me disant : "Qu'ils sont en rupture de stock." alors que j'ai été débitée bien entendu et que je n'ai toujours pas reçue le remboursement de ma 1er commande soit dit en passant. Ce sera sur mon compte demain le remboursement de la 1er commande dixit la dame.
Donc voilà définitivement ce site n'est pas sérieux pour moi, deux commandes en deux semaines deux fois débité pour des produits qu'ils n'ont pas ça fait beaucoup. Ils devraient mettre leur site à jour plus souvent. Donc pas contente du tout !!
Et ça ne me plaît pas non plus d'avoir reçu 2 mails me demandant de modifier mon avis négatifs mis sur leur site. Du coup ils ont enlevés mon avis !!!




Vous aimerez aussi:

20 commentaires:

  1. Salut Milune ! Pour info, ton lien Hellocoton est mort.. page 404.
    J'aime beaucoup la guirlande Happy Birthday ! :)
    A bientôt,

    Maxine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MMaxine, bizarre je viens de le tester et il marche !! Peut-être un beugue au moment où tu as essayé ???

      Supprimer
  2. désolée que tu ais eu des déboires ! très mignons ces petits coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélo, c'est la semaine des déboirs pr moi mais rien de bien grave tout s'arrange ;-)

      Supprimer
  3. Ta déco avance joliment, par contre le site pour les pâtes, c'est vraiment une honte. On ne facture pas des articles qui ne sont pas dans le colis. Tu as parfaitement raison de dire ce que tu en penses. Merci pour ton commentaire. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Florence, surtout à deux reprises !! Une fois encore ça peut arriver. Je suis très surprise car c'est quand même un site qui fournie les professionels dc je pensais qu'il l'étaient aussi mais non !! Je ne commanderais plus chez eux et pour le moment je n'ai tjs pas mas pâte !! Une honte aussi qu'ils éffacent les avis négatifs !!

      Supprimer
  4. Quelle organisation et que de complications!! j'espère que tout va prendre forme pour cet anniversaire que tu prépares.
    Un grand merci pour ta visite avec un peu de retard, désolées.
    Véri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véri, ça prend forme doucement mais surement ...

      Supprimer
  5. Bonjour tout merci d'être venue chez moi à mon tour de passer ! J'espère que la fête sera réussie remplie de bons moments et que tu seras gâtée ! Je vais revenir pour faire mieux connaissance bonne journée à plus tard Nath p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie de ton passage chez moi. Bon weekend.

      Supprimer
  6. très jolie cette guirlande, je suis sure que cette fête sera très réussie.
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nat j'espère qu'elle le sera je vous raconterais ça ...

      Supprimer
  7. je suis ultra fan de cette guirlande !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calou, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette guirlande aussi. Après ma fête je pense la revendre si jamais ça t'intéresse ...

      Supprimer
  8. Moi aussi je trouve cette guirlande très sympa !
    Tu vas organiser une super fête !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Azalaïs, oui j'espère que la fête sera super !

      Supprimer
  9. Bel effet rustique pour cette guirlande à fanions !
    Monica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monica, c'est justement cet effet rustique qui m'a plut ;-)

      Supprimer
  10. Mais il est superbe ton blog ! Merci d'avoir fait un tour sur le mien... je vais prendre le temps de flâner aussi sur le tien et du coup je te mets dans mes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô merci Louloute, c'est vraiment très gentil <3

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3