Blablatage sur ma vie.

REPAS DE NOCE DE COTON.

01:35 Milune 10 Comments

Comme je vous le disais samedi de la semaine dernière c'était mes noces de coton, j'avais eu le très mince espoir que mon mari ait prévu quelque chose mais quenini.
Bon en même temps il n'est pas romantique du tout ( je le savais et je l'ai épousé quand même) et puis son non romantisme est surtout je le pense le reflet de sa radinerie ( mais ça je le savais aussi et je l'ai épousé quand même).




Du coup puisque pas de de weekend romantique de prévue ni de dîner romantique non plus. J'ai amené le restaurant à la maison. En sortant la jolie vaisselle et en tentant de cuisiner un repas gastronomique !!





Jolie table avec la vaisselle du mariage.


















Fois gras et verrine de soupe froide de concombre menthe.

















Tartare de saumon sur lit de guacamol




Risoto et St Jacque pollées.


















Au départ je voulais faire appelle à une chef à domicile mais je m'y suis prise trop tard elle n'était pas libre à la date voulu. Je remet donc cette surprise à l'année prochaine ...












Vous aimerez aussi:

10 commentaires:

  1. Ce devait être délicieux et vous avez du passer un très bon moment en tête à tête, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caro, ce n'est pas pour ma lancer des fleurs mais effectivement le repas était délicieux lol. Sinon pour la soirée b'hien du fait qu'on était à la maison et que comme d'habitude c'est moi qui est fait à manger puis qui ais fait la vaisselle, le moment en tête à tête était un peu comme tous les soirs. C'est pourquoi l'année prochaine j'ai bien envie de faire appelle à un chef à domicile. Comme mon mari n'aime pas trop aller au resto je trouve que c'est un bon compromis !!

      Supprimer
  2. chef ou pas,le resultat est top, le plaisir des papilles et des pupilles!!bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty, ce qui aurait surtout agréable dans le fait de faire appelle à un chef c'est que je n'aurais rien eu à faire car c'était aussi ma soirée et au final j'en ai pas trop profité !!

      Supprimer
  3. Hummm j'en ai l'eau à la bouche..... je suis une super gourmande...... très heureux anniv à vous deux, et merci pour ta charmante visite chez moi. Douce journée, gros bisous Mimy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimy :-) Moi aussi je suis très gourmande n'en déplaise à mon père personne !!!

      Supprimer
  4. Comme c'est mimi cette attention! Heureusement que toi tu a pensé à faire quelque chose.
    Tu me donnes envie avec ton tartare de saumon sur lit de guacamol ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui si on devait compter sur les hommes ...

      Supprimer
  5. Coucou, (une revenante) et oui ça fait presque un an que je ne suis plus aller sur la blogosphere....

    Bon j'arrive trop tard, mais bon anniversaire de mariage ^-^ c'est comme le mien il est pas super romantique alors pour nos 1 ans ca m'étonnerai que j'ai quelque chose !! lol mais bon c'est pas ça le plus important.
    Ca fait plaisir de revenir sur ton blog !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop rigolo Audrey, j'ai pensé à toi il y a quelques jours en me disant que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu par ici, je suis donc allée sur ton blog et j'ai vu qu'effectivement ça faisait un moment que tu n'avais pas écrit de nouveaux articles. Contente de te revoir par ici en tout cas.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3