Beauté

LE RETOUR DES ARTICLES BEAUTES.

05:02 Milune 42 Comments

Je sais que beaucoup d'entre  vous me l'on réclamé le fameux retour des articles beauté. En effet j'ai décidé d'arrêter mon blog beauté, mais comme je le disais il faut bien évoluer dans la vie.


vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv   <-----  Petit "coucou" de Réglisse.

Il y a un peut plus de deux ans j'écrivais sur ce blog mon tout premier article ce blog était au départ consacré aux préparatifs de mon mariage , puis j'ai eu envie de continuer à vous parler. Vous m'avez donc suivie dans mon déménagement de Lyon pour aménager dans une jolie petite maison  , de jolis endroits , de relooking de meuble,  des articles polémiques, de décoration, ... bref vous aurez compris que la beauté est bien moins importante pour moi qu'avant. D'ailleurs je ne me maquille plus aussi souvent qu'avant. Quand on bosse chez soi on se demande un peu à quoi cela sert, d'autant plus que quand on a la tête gonflée comme une brioche vahiné!

Mais c'est décidé je me reprends en main. Je ne suis pas encore prête pour vous remontrer ma trombine en vidéo mais ça viendra certainement !


L'huile Bi-Oil appelé aussi :

En effet " Bio - Oil " est l’appellation original de cette huile, mais en France les normes pour appelé un produit "bio" étant plus stricte chez nous elle s'appelle " Bi-Oil "


A quoi sert cette huile?


Si on en croit ce qui est écrit dans la notice cette huile est magique. Elle sert a plein de choses. Moi j'apparenterais cette huile à un sérum.
Voici les promesses de la marque sur cette huile: " Bi - Oil est un produit de soin de la peau spécialisé et formulé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa formule unique, qui contient l'ingrédient révolutionnaire PurCellin Oil, est également très efficace pour atténuer les signes extérieurs de vieillissement et pour les peaux déshydratées. "

La marque conseil d'appliquer le produit sur les vergetures et cicatrices 2 fois par jours pendant 3 mois afin de voir les résultats.


Alors moi j'ai acheté cette huile dans ma pharmacie en Août je l'ai utilisée quelques jours puis plus rien jusqu'à il y a deux semaines ou à présent je l'applique tous les soirs après la douche. ( Je ne prends pas le temps de le faire le matin). Moi qui, si vous avez déjà suivis mon blog beauté, ait toujours eu horreur de me passer du lait sur le corps car je trouvais que ça prenait trois plombes, avec cette huile je prends plaisir à le faire.
En effet, cette huile à une odeur délicieuse que je prends plaisir à m'étaler sur le corps. Elle pénètre rapidement dans la peau ce qui évite d'y passer trop de temps.


Efficacité ?


Je ne saurais pas vraiment dire si cette huile fonctionne véritablement ou non. Tout d'abord parce que je n'utilise pas cette huile depuis assez longtemps et parce que le genre de cicatrices et vergetures que j'ai je crois que rien ne peut y faire quelque chose à part peut-être la chirurgie esthétique.


Une de mes cicatrices.
Je ne vous montrerais pas mes vergetures car elles sont mal placées.
Mais je vous promets elles sont nombreuses, larges, profondes et très violettes.
Merci Madame Cortisone !

En revanche, j'ai lu plusieurs articles qui disaient que cette huile était très efficace sur les cicatrices d'acnés par exemple !


Conclusion:

Je ne suis pas sur que cette huile changera visiblement l'aspect de ma peau, mais je pense que je continuerais à en mettre car ça hydrate bien ma peau et ça sent bon !


                            

Je vous laisse avec une vidéo d'Hélène qui vous en parlera mieux que moi !

J'avais une question: Est ce que vous voudriez que je vous refasses des vidéo pour vous parler des produits où vous préférez des articles écrit?

A bientôt !




Vous aimerez aussi:

42 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    J'ai me suis laissé tenter également par Bio Oil, je n'aime pas trop par contre la texture et je ne sais pas si je ne l'ai pas essayé assez longtemps mais je n'ai pas vue de différence!! Alors je ne peux pas te dire si cela fonctionne!! à suivre...

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils disent qu'il faut l'utiliser deux fois par jour pendant 3 mois pour constater les résultats c'est un peu contraignant. Moi étant donné que j'aime la texture et l'odeur je m'en sert comme un lait hydratant et j'adore je sens bon après ( enfin si on aime l'odeur bien sur ! )

      Supprimer
  2. ✿ Merci chère Milune pour cette publication. Cette huile a l'air très bien.
    Ce serait chouette en effet que tu fasses des vidéos pour expliquer certains produits. Ce serait SUPER !!!
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, il faut que je m'arme psychologiquement pour refaire des vidéo mon traitement à la cortisone m'a bien abîmé et même si j'ai quand même pas mal dégonflée j'ai vraiment du mal à me montrer. Mais je vais essayer de faire un effort !

      Supprimer
  3. Très sympa ta revue. Comme tu le sais, je suis satisfaite (je l'utilise pour des petites cicatrices) par la bi oil, en revanche, il est clair que ce n'est pas un produit miraculeux, mais c'est mieux que rien! Je devrais essayer pour l'hydratation, car apparemment c'est plutôt efficace utilisé ainsi.
    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet moi j'aime beaucoup l'utiliser pour m'hydrater, mais bon à la base elle n'est pas faite pour ça !

      Supprimer
  4. Oui c'est vraiment un produit sympa :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Milune !

    Je n'ai jamais essayé cette huile mais elle a l'air pas mal ! Je me laisserais bien tenter ! ;-)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseil Mumu je sors justement de ma douche et donc je viens de m'en appliquer je sens cette petite odeur fort agréable !

      Supprimer
  6. Jamais testée mais les posts que je lis sont assez tentants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que jusqu'à présent je n'ai entendu ou lu que du bien sur cette huile. C'est peut-être parce qu'elle est vraiment bien ;-)

      Supprimer
  7. Bonjour! Merci pour ce post très très utile!!!
    Bonne bonne dimanche!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Lysa, je suis contente si cet article a put te servir !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci France, moi je te souhaite une agréable soirée.

      Supprimer
  9. Bonjour Milune,
    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle semaine*

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manon, très bonne semaine à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
  10. ✿ Hello chère Milune ! Je te souhaite un bon mercredi !!!
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, très bon Mercredi à toi aussi !

      Supprimer
  11. un petit coucou pour te remercier avant tout pour tous tes commentaires tous très sympa et gentil

    RépondreSupprimer
  12. d'autre part j'aime bien ton blog, il parle de tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse c'est gentil. Effectivement j'aime parler de tout sur mon blog. Avant j'avais un blog beauté mais finalement je n'aime pas me cantonner à une seule catégorie. Je parle de ce que j'ai envie sur le moment !

      Supprimer
  13. tu prépares alors l'anniv surprise de ton mari en février c'est ca? nos mari vont jamais sur nos blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça Eloïse, d'ailleurs j'ai ouvert ton commentaire hier soir il était juste à coté de moi, je ne raconte pas le grand boum qu'a fait mon cœur dans ma poitrine !! Effectivement ils ne vont NORMALEMENT jamais sur nos blog, mais je ne préfère pas prendre de risque ce serait tellement dommage. Déjà qu'il se doute que je lui cache quelque chose mais je ne pense pas qu'il sache quoi ! Il doit croire que j'ai un amant je le gronde quand il regarde mon ordi par dessus mon épaule lol !

      Supprimer
  14. je ne sais pas si mon dernier commentaire s'est validé du coup je te disait
    que j'ai hate de découvrir ce que tu vas lui faire à ton mari (si tu en parle ici au finale)
    et pour ce qui est des 2 gâteaux zébré et matelassé de l'anniversaire de ma mère
    vient voir mon blog j'ai mis les photos. KISS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Eloïse j'ai prévu d'en parler ici les articles ont même commencés d'être écrits mais je ne pourrais les publier qu'après le 15 Février ! Mais j'ai super hâte !

      Supprimer
  15. franchement ces trucs là ça dépend des gens j'avais mis un truc du genre avec mon copain : lui a bien cicatrisé et pas moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Mélo, toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon !

      Supprimer
  16. Coucou comment vas tu ?
    J'ai beaucoup entendu parlé de ce produit dernièrement et j'avoue être très curieuse de savoir si ça marche ou pas. Après comme le dit Mélo, je pense aussi que ça dépend des gens.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je pense que ça dépend aussi la profondeur des vergetures et cicatrices et si elles sont anciennes ou pas. Mais ça hydrate bien la peau et ça j'aime !

      Supprimer
  17. coucou :)
    Je viens jeter un oeil ici aussi^^
    alors moi pour ma cicatrice de césarienne qui est très très moche (d'ailleurs je dois faire un article dessus), j'avais une crème qui a bien aidé à la cicatrisation... là tout de suite je n'ai pas le nom mais je vais essayer de te retrouver ça =)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce serait intéressant que tu nous donne le nom de ta crème ceci dit je pense que c'est comme tout, ça marche surtout sur les cicatrices récente, non?

      Supprimer
  18. Salut Milune, après mes opérations j'ai utilisé l'huile d'abricot des produits Déesse, je ne sais pas si vous avez ces produits en France. C'est très bien pour les cicatrices. Mais pour celle au thorax, évidemment il faut faire avec. La mienne n'est pas vilaine et j'ai une immense gamme de colliers avec de gros pendentifs... cela me permet de porter les hauts que j'ai envie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, Pinky je ne connais pas l'huile d'abricot et la marque Déesse mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas en France. De plus, maintenant avec internet on peut acheter même ce que l'on ne trouve pas en France. En fait je ne cherche pas spécialement à cacher ou effacer mes cicatrices je les assume tout à fait. Sans elles je ne serais plus de ce monde donc je n'ai pas à en avoir honte. J'aime bien les colliers mais ce n'est pas pr cacher pa cicatrice que j'en mets ;-)

      Bonne nuit Pinky et merci de ton commentaire !

      Supprimer
  19. On dit beaucoup de bien sur cette huile, même si la composition n'est pas très nette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça la composition n'est pas très nette Gény ?

      Supprimer
    2. Je veux dire par là qu'il n'y a pas que du naturel ou du bio.

      Supprimer
    3. Ha peut-être mais ce n'est pas spécialement ce que je recherchais !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3