Blablatage sur ma vie.

PRÉSENTATION # 2

01:41 Milune 9 Comments


Bizarre pensez-vous que je fasse un article présentation alors que j'ai débuté mon blog il y a 2 ans et demie. J'avais déjà fait un article présentation enfin c'était plus un article présentation du blog et de mon couple puisqu'à la base c'était un blog mariage 




Ayant ouvert une chaîne youtube il y a peu de temps j'avais fait une vidéo de présentation. Dans un premier temps je ne pensais pas la mettre sur mon blog étant donné que je pense que vous me connaissez depuis le temps que je blog. Mais je sais aussi qu'il y a de temps en temps de nouvelles arrivantes alors voilà, après deux ans et demie de blog, je me présente ...




P.S: Pour ceux que ça intéresse le résumé de ma biopsie ici 













Vous aimerez aussi:

9 commentaires:

  1. ❀❀*❀❀
    Coucou chère Milune !!!
    Oh ! Extra cette vidéo qui aide à mieux te connaitre et à mieux connaitre aussi ton parcours de blogueuse... très intéressant. Tu as commencé un premier blog il y a pas mal d'années déjà.
    Tu as raison de parler de tout ce que tu veux sur ta page et d'aborder les sujets qui t'intéressent. Ce serait dommage, en effet, de se cantonner à un ou deux sujets seulement.
    Merci pour cette vidéo qui est plus vivante qu'"un pavé" à lire.
    Je t'embrasse FORT !
    Bonne semaine à toi Milune (ton pseudo est donc aussi un "petit nom" que l'on te donnait déjà quand tu étais toute petite ... c'est + qu'un simple pseudo. Il est joli en tout cas).
    ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy, effectivement quand on a beaucoup de chose à dire je trouve que c'est plus sympa de la dire en vidéo !
      Bonne après midi !
      Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Milune,
    C'est une très belle idée ce petit vidéo, cela nous permet de te connaître un peu plus !!

    Je t'embrasse fort et bon début de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Milune bonsoir et bien je ne peux rien te dire je ne vois pas ta vidéo et ce soir j'en ai assez tu sais
    je ne suis plus rien et mon ordi non plus
    je suis encore désolée tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème France. Ces ordis nous jouent bien des tours parfois. Hier soir ma souris bougeait toute seule sur mon écran et en revanche lorsque je voulais la bouger elle ne répondait pas. J'ai donc décidé de tout éteindre ça m'a permis de me coucher tôt pour une fois ! Très bonne fin de journée France.

      Supprimer
  4. ❀✻❀*❀✻❀
    Un petit coucou amical chez toi chère Milune
    Meilleures pensées d'Asie et bonne continuation
    ❀✻❀*❀✻❀

    RépondreSupprimer
  5. Aah c'est tellement mieux de voir cette vidéo.
    Déjà tu me fais rire, une vraie pipelette !
    Ensuite, je pense comme toi, moi aussi j'ai fait un blog qui parlera d'un peu tout et rien, selon mes envies ! (D'ailleurs j'ai un petit rdv article "beauté" qui commencera samedi hihi) et je suis également d'accord sur le fait que je préfère avoir moins de commentaires mais plus d'échange :)
    Voilà voilà, ça m'a fait plaisir de te connaître un peu mieux et je te connaîtrai de mieux en mieux au fil des articles :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roxane c'est très gentille à toi. C'est vrai que je suis une pipelette j'en ai bien conscience d'ailleurs je parle tellement que j'oublie ce que je voulais dire et je me mélange dans mes idées !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3