Blablatage sur ma vie.

BLABLATAGE DE VIE.

03:49 Milune 13 Comments

Un article s'appelant blablatage de vie dans la rubrique Blablatage de vie mais quelle originalité Milune !
En fait je ne savais pas trop quoi mettre comme titre car je vais vous parler de choses différentes!




Tout d'abord chèr(e)s ami(e)s j'ai l'honneur de vous annoncer que nous approchons de notre but car vous êtes 88 à suivre la page facebook du blog merci merci <3 et dès que nous serons 100 je lancerais donc le tout premier concours de ce blog ! Alors continuez à partager !




Sinon j'ai aussi commandé sur Vistaprint des cartes postales à l’effigie de mon blog vingt d'entre vous pourrez en recevoir une lorsque nous serons 100 sur facebook  - Oui je sais je radote c'est mon blog je fais ce que je veux Na ! -






A part cela je vous disais hier sur facebook  que j'avais eu une idée et bien vous n'êtes pas très curieuses les copinautes personne ne m'a demandé ce qu'était mon idée ! De toute façon je ne vous l'aurais pas dis hi hi hi . Et j'ai même un peu hésité à en parler ici de peur qu'on ne me la pique mais je me lance !

En fait hier pendant que nous faisions des activités manuelles nous écoutions avec les enfants des chansons de Mary Poppins et c'est là qu'est venue mon idée.

Je m'explique: J'ai eu dans l'idée de recontacter Nina vous savez c'est elle qui a fait ma bannière de blog , ainsi que l'illustration des invitations pour l'anniversaire surprise de mon mari.

Je pense qu'en Avril / Mai je referais faire des flyers à mettre dans les boites aux lettres pour chercher des enfants à garder , sauf si je trouve d'ici là bien entendu. Du coup j'avais dans l'idée de faire faire à Nina mon avatar dans la tenue de Mary Poppins.



Avec un texte qui serait du genre :

Marry Poppins s'est installée près de chez vous.
Elle est douce, dynamique et pleine d'idée, il ne lui manque plus que les pouvoirs magiques.
Elle a une place à partir du 1er Avril pour un petit de moins de 3 ans ...

Et après je mettrais le descriptif de la maison et tout comme dans une annonce classique.

J'ai parlé de cette idée à mon mari qui l'a trouvé nulle comme presque toutes les idées qui me passent par la tête et il en passe beaucoup croyez moi heureusement  que je ne les réalise pas toutes !

Mais j'aimerais avoir des avis un peu plus objectifs de maman qui passent par là. Ce genre d'annonce vous plairait'elle? Je ne voudrais pas que ça ait l'air présomptueux. Donc merci de me donner vos avis en toute honnêteté !



Dernière chose et après j'arrête de vous embêter promis j'ai mis en vente sur le bon coin la robe que je portais à mon anniversaire je l'ai mise en vente à 50 euros sur le bon coin mais si toi qui vient sur mon blog tu es intéressée je peux te la faire à 35 euros FDP compris. C'est une taille 40/42.

Ça en est tout pour aujourd'hui pour ce gros blablatage de vie un peu long !



Vous aimerez aussi:

13 commentaires:

  1. Moi j'aime bien cette idée tu pourrais prendre aussi Nanny McPhee ( j'avais adoré le film !!! ).
    Je te suis sur FB ( LaurenceG ), je suis la 90ème, plus que 10 et le but est atteint !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilounonette, moi aussi j'ai beaucoup aimé le film Nannny McPhee, mais elle est moins connue et surtout moins culte que Mary Poppins, et puis Mary Poppins est vraiment mon idole depuis ma plus tendre enfance !
      Merci d'être la 90 ème à aimer ma page ! N'hésite pas à la partager pour qu'on atteigne le but ;-)

      Supprimer
  2. coucou ça va ?
    merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog qui m'ont fait très plaisir.
    Je t'ai laisser un message hier mais apparemment ça n'a pas marché.
    Je vais parcourir un peu ton blog, j'ai regarder aussi celui sur ton hospitalisation. J'espere que tu vas mieux et que tout est rentrer dans l'ordre, ce nest pas facile
    bisous merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Carnet de recettes, moi ça va et toi?
      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de visiter un peu mes deux blogs. Ca fait très plaisir. Cette biopsie a enfin put se faire correctement mercredi de la semaine dernière. Une bonne chose de faite. Je suis soulagée. J'aurais les résultats mercredi de cette semaine normalement, je ferais un article dans le blog "hospitalisation" lorsque j'aurais les résultats. Bonne soirée je vais faire un tour sur ton blog !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas d'enfant mais j'ai fait énormément de baby-sitting et j'aurais aimé avoir cette idée :)
    En plus mes neveux et nièces m'appelle parfois Tatie Mcphee à cause du film Nanny McPhee parce qu'ils disent que quand je vais chez eux je remet de l'ordre et m'occupe bien d'eux. De toute façon une tatie ça fait exactement la même chose que les parents hein mais à leurs yeux c'est plus cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça compte beaucoup aussi les Tati !

      Supprimer
  4. merci pour tes coms sur mon blog !
    oui j'ai gardé beaucoup d'enfants mais en principe j'arrête quand le dernier va à l'école (je veux un temps plein ou au moins un 30h/semaine) ou quand ils déménagent ! j'ai gardé de très bon contacts avec plusieurs familles sont une partie en angleterre, je suis déjà allée leur rendre visite le mois dernier et j'y retourne bientôt, et une autre famille partie en martinique, je vais les voir cet automne (avant ils étaient à Montepellier, j'y allais tous les 6 mois).
    Pour la matériel, je demande l'autorisation, et j'achète ce que je veux, les parents me remboursent ensuite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super pour ta page! Malheureusement, je n'ai pas autant de succès moi :/ On est même pas 50 sur ma page! mdr (https://www.facebook.com/pages/Journal-dune-future-Ex-grosse-Working-Maman/338816846259394) Si jamais ça te dis^^ Moi ça y est je te suis aussi!

    Pour tes flyers, j'aime beaucoup l'idée moi! Vraiment je trouve ça accrocheur (ouai je sais pas si ça se dit!lol)comme annonce & Marry Poppins est plutôt sympathique :) Vraiment moi j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est je te suis aussi sur facebook. On est donc 79 ce n'est pas beaucoup moins que moi hein ;-)

      Merci de ton avis sur mes flyers Mary-Poppins je les ai commandé je les attends avec impatience !

      Supprimer
  6. Oh super cette idée !!! Je trouve le slogan très accrocheur et la représentation de Marry Poppins rend ça encore mieux. Personnellement, je trouve que vous avez eu une idée géniale, les parents qui verront ces flyers ce diront "tiens c'est une nounou passionnée par son métier, dynamique et créative".
    Pour le concours, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss Pipelette ça fait vraiment chaud au cœur ce que vous me dites. J'espère que les parents auront la même vision que vous de mes flyers ( que j'ai d'ailleurs reçu aujourd'hui). Je ne veux surtout pas que ça fasse pompeux ... On verra!

      Supprimer
  7. bonne idée, sauf pour "il ne llui manque plus que les pouvoir magique", c'est une phrase qui a une connation "négative" et il ne faut surtout pas te dévaloriser dans ce enrre d'annonce je pense. au contraire, tu peut justement en rajouter sur la magie sur le ton de l'humour, du genre "et apportera une petite pincée de magie dans la vie de vous bout d'choux" tu vois. je pense que ça peut être sympa de faire rêver le parents ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard Cécile ! J'ai mis : " Elle n'a pas de pouvoir magique, ne fait pas goûter les enfants au plafond, mais apportera de la magie dans leur vie."

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3