Beauté

MA NOUVELLE ESTHÉTICIENNE A DOMICILE.

04:01 Milune 4 Comments

Souvenez - vous Vendredi dernier je vous parlait de mon envie de changer d'esthéticienne après avoir vécu tant de péripéties avec la première. D'ailleurs vous remarquerez que sur la demande de cette première esthéticienne il n'y a plus ses liens dans cet article. Evidemment les gens sont toujours demandeurs de leur faire de la publicité gratuitement, mais dès que l'on dit la vérité ça ne va plus. Et moi je ne suis pas une langue de bois. Je raconte toujours la vérité que cela plaise ou non !  D'ailleurs je regrettais presque d'avoir écrit cet article et je me disais que j'allais peut-être le supprimé mais vu la réaction de cette esthéticienne qui n'assument pas du tout ses fautes j'ai décidé de la laisser. 
Bref ce n'est pas du tout le sujet aujourd'hui je viens vous parler de ma nouvelle esthéticienne.




Amandine, est elle aussi une esthéticienne débutante, elle exerce son métier depuis le mois de Novembre, mais tout est déjà très professionnel chez elle: son matériel, son attitude ainsi que son travail.
J'avais pris un RDV pour beauté des pieds avec ( limage, pierre ponce, gommage, cuticules, modelage, masque, pose de base.) Tout était parfait et je me suis retrouvé avec de jolis pieds bien doux et bien vernis.




Le fameux Vendredi où j'ai attendu l'autre esthéticienne pensant qu'elle ne viendrait plus j'ai appelé Amandine pour lui demander si elle pouvait me faire les ongles aussi mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de boulot. Ayant une autre cliente après mois elle a préféré que l'on prenne un autre RDV pour les ongles, ce que j'ai tout à fait compris. Du coup je la revoir demain !

Si vous habitez dans un rayon de 20km autour de Chaintré ( 71 ) je vous conseille d'appeler Amandine !





Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Coucou Milune,
    Ta manucure est superbe, tu as de mignon petits pieds....

    Bisous et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. coucou Milune,
    super pédicure, et effectivement, tu as de jolis pieds :-)
    la couleur va bien..
    bisous
    Etienne

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3