Beauté

MY LITTLE LONDON BOX - MARS 2014.

08:29 Milune 2 Comments

J'ai un peu de retard dans les publications de mes vidéos. En effet comme j'étais abonnée à plusieurs box en même temps et en ne publiant qu'une vidéo par semaine je me retrouve donc avec un décalage d'un mois ! Vous allez découvrir aujourd'hui la vidéo de la little box du mois dernier. Son contenu n'est donc certainement plus un secret pour vous, néanmoins vous aurez mon avis en regardant cette vidéo. Vous verrez aussi que je fais dans cette vidéo un aparté sur ma cure de sebum qui est fini depuis un mois ! Mais vous pourrez donc voir comment étaient mes cheveux à deux semaines sans lavage ! 






BON VISIONNAGE !

Je ne suis à présent plus abonnée à aucune box, il me reste encore deux vidéo de box à vous montrer et après qu'aimeriez vous que je vous montre ou vous raconte dans mes vidéo. Il y a t'il des choses que vous aimeriez que je teste pour vous?


Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. Bonsoir Milune,
    C'est chouette cette box et toutes les choses qu'on y trouve! J'ai un faible pour la petite boite qui est bien mignonne...

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3