Mes organisations de fêtes

ANNIVERSAIRE DE MON MARI - LES PHOTOS

10:33 Milune 11 Comments

Tout comme mon propre anniversaire l'année dernière j'avais refais appelle à une photographe pour la soirée de mon mari. En effet, très souvent dans ce genre de soirée on prend quelques photos au début de la soirée, et après pris par la fête on oubli et on se retrouve à avoir préparé une belle fête pendant des mois et ... on en a aucun souvenir. Et puis pour récupérer les quelques photos des invités c'est toujours très galère. Alors voilà je me suis dis quand on organise ce genre de soirée on n'est plus à une dépense prêt donc : photographe.

Et je ne regrette pas j'ai vraiment des photos de tout le monde et de ma déco je suis donc bien contente. La vidéo du jour est donc un montage des plus belles photos de la soirée. Le montage est fait par la photographe elle - même.





Kathleen la photographe est basée sur Mâcon ( 71 ) mais se déplace dans toute la France moyennement des frais kilométriques si vous êtes à plus de 20 km. Je vous la recommande vraiment elle est très professionnelle, très à l'écouté, très sympathique et répond au mail ce qui est très rassurant ! 




P.S: Et je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours du blog, les six prochaine personne qui commente l'article du concours auront forcément un cadeau alors foncez. Et n'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail ! 


Vous aimerez aussi:

11 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton homme !

    RépondreSupprimer
  2. superbe video, les photos sont chouettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse, oui la photographe à qui j'ai fait appelle fait de belles photos je trouve.

      Supprimer
  3. Bonjour Milune,
    Bonne fête à ton Mari et j'adore le montage photo ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Je viens aussi te dire bonsoir et merci de ton passage
    oui pour flO on va dire que ça va et de toute manière il faut dire cela
    j'espère que tu vas bien ************ je t'embrasse fort MILUNE

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr qu'avoir quelqu'un qui fait les photos c'est beaucoup plus agréable ! Pas besoin de se dire sans arrêt je ferais bien de faire une photo de ça ou de ça ! Tu as eu bien raison de faire appel à elle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne regrette pas du tout. Moi j'ai pris quelques parties de la soirée en film il faudrait que je fasse le montage vidéo un jour. Mais bon quand on sait que Lundi ça fera deux ans que je suis mariée et que je viens de faire le montage vidéo on comprend que j'ai énormément de retard !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3