Blablatage sur ma vie.

NOVEMBRE SUR INSTAGRAM:

04:04 Milune 4 Comments

En cet avant dernier mois de l'année j'ai posté pas mal de photo sur Instagram, notamment grâce à l'arriver de notre Plume, dans notre famille, et les préparatifs de mon anniversaire.






- Le début de mes cadeaux de Noël,
- Ma première baguette de pain faite maison,
- Une rose offerte par la Maman de Kimi pour mon anniversaire <3



- Mes nuits devant " Premiers Baisers",
- Kimi qui étudie l'art de se faire épouser, ça pourra peut-être lui être utile d'ici quelques années ...
Un joli sapin, réalisé par Angéline,



- Mes emplettes chez Gifi,
- Essai du set mousse, avec Florian - article à venir -




Plume, sous toutes coutures,
- Une nouvelle tenue pour Gaston,
- De la peinture qui se mange - article à venir -




- Des préparatifs pour mon anniversaire,
- Florian en train de regarder les catalogues de jouets encore et encore ...



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

  1. Ce fût un merveilleux mois de novembre (✿◠‿◠) je te remercie pour toutes ces belles photos!!

    Bisous Milune et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je passais mes nuits devant Hélène et les garçons plus jeune... j'ai honte lool j'ai hâte de voir ton article sur le set de mousse je ne connais pas du tout :D je n'arrive pas a aller sur ta page instagram?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je passe toujours mes nuits devant premiers baisers ( je n'aime pas trop Hélène et le garçons sauf les tous premiers épisodes ) et je n'ai pas honte lol
      Ha ! Bizarre que tu ne puisses pas aller sur ma page instagram, moi quand je clique dessus ( je viens de vérifier ) ça m'y dirige !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3