Blablatage sur ma vie.,

JE VEUX UNE GARDEN PARTY !

01:35 Milune 12 Comments

J'ai toujours aimé recevoir, dans mon tout premier appartement de 24m2, j'ai reçu plusieurs fois jusqu'à 18 personnes, puis on est passé à un 42m2, et puis j'ai rêvé d'une maison avec un jardin pour pouvoir recevoir dehors.
Notre maison nous y habitons depuis le 20 Août 2012, et nous en sommes même propriétaires depuis le 22 Décembre 2014.
Cela fait donc presque trois ans que je rêve d'une garden party, trois ans que dès les premiers rayons de soleil j'imagine ma garden party.
Non je ne dis pas " garden party " pour faire snob, je dis garden party car c'est ce que je veux une garden party à l'américaine, pas un barbecue à la française. Parce qu'on pourra dire ce que l'on veut sur les américains, mais on ne leur enlèvera pas que c'est un peuple qui aime la fête et qui sait la faire.


Et à ce stade de l'article vous vous dites surement et b'hein pourquoi elle ne la fait pas son barbecue sa garden party au lieu de nous saouler avec sa maison?
Et bien vous allez peut-être trouver ça bête mais parce que pour le moment je n'ose pas!
En effet ici nous sommes en France et pas aux USA, et en France dès que tu veux faire un truc un peu plus élaboré que le traditionnel barbecue saucisses, frittes, chips, les gens trouvent ça bizarre et ont vite fait de te juger.
Et si en plus vous avez le malheur de rajouter un peu de déco de faire une petite mise en scène - et oui je ne peux pas m'en empêcher j'adore ça - tout de suite c'est que tu as une annonce à faire, quelque chose à fêter, de l'argent jeté par les fenêtres ...
Et si on fêtais simplement le plaisir d'être ensemble, la vie?




S'il fallait vraiment attendre une occasion - une vrai - ce serait nos cinq ans de mariage, mais c'est dans deux ans et demie - pfff ça fait long, bon en même temps j'aurais le temps de peaufiner ma déco et de faire un truc de malade - , et je suis sûr que j'aurais quand même des réflexions - et là vous vous dites mais ce n'est pas possible elle est entourée de gens qui ne savent que faire des réflexions et vous avez raison !



A quoi sert cet article à me plaindre - comme d'habitude - à la base c'était pour vous partager quelques photos d'inspirations même si je reste réaliste et que je sais que je ne pourrais jamais avoir ce que l'on voit sur le net, mais bon on peut s'en inspirer.


Allez on y va pour les jolies images:



Pour voir mon tableau d'inspiration complet c'est ici.

Et vous avez vous déjà organisé / ou participé à une " vrai " garden party?
Pour quelle occasion?
Alors je la fais ou pas ma garden party à votre avis?




Vous aimerez aussi:

12 commentaires:

  1. Bonjour Milune,
    C'est super comme idée et j'adoreeee tes inspirations ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Manon. Bon weekend. Bisous.

      Supprimer
  2. Super idée, moi je le ferais. Malheureusement la France c est sa tu fait autrement on juge regarde etc... C est bêtes pourtant . je croit que le pire c est la critique certain l on facile je trouve il oublie d ou il vienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je le ferais pour nos 5 ans de mariage. Mais tu as raison moi je pensais que c'était la spécialité de ma famille de se juger les uns les autres sur leurs choix, mais en lisant les témoignages en fait c'est pareil dans presque toutes les familles. Je trouve ça malheureux. Pourquoi ne laissons nous pas faire ce que veulent les gens surtout quand ils ne demandent rien à personne et qu'ils se démerdent tout seul pour réaliser leurs projets.
      Certains dirons que c'est de la jalousie, moi je trouve ça un peu facile et présomptueux aussi de penser que lorsque l'on nous critique c'est par jalousie !

      Supprimer
    2. Oui voila, comme la on n 'a pas mal acheter pour la maison c est tout de la merde, notre terrain c est de la merde etc..... je dit rien car prochainement il vont nous rendre un service mais sa soule.

      Supprimer
    3. Oui c'est ça moi aussi je ferme ma gueule car quand j'ai besoin d'eux je suis bien contente de les trouver, mais c'est saoulant que les gens nous donne leur avis là où on ne le demande pas !
      Nous quand on a aménagé dans notre maison, nous somme passé d'un 40m2 à un 100m2 il a donc bien fallu que l'on meuble un peu notre maison. Quand on achetait nos meubles ma GM n'arrétait pas de me dire, mais vous ne voulez pas attendre un peu de voir si vous êtes bien dans cette maison avant d'investir? Heu ... genre du penses que l'on va redéménager dans une semaine car la maison ne te plait pas à TOI ?

      Supprimer
  3. Tes inspirations sont super jolies, je suis sûre que ta future garden party sera top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma Petite Brune, on verra ça pour nos 5 ans de mariage avec mon mari dans 2 ans ;-)

      Supprimer
  4. ben tu pourrais organiser la grosse fête de famille du 28juin, parce que ma mère tu vois elle invite 50 personne à la maison, mais elle organise QUE DALLE. on va être dans les 50, et elle ne se pose pas la question de comment on va faire. je crois que ça va être une catastrophe... du coup si tu pouvais aider ça sauverait les meubles, en plus t'aurais juste à donner les les idées et elle s'occuperait du financement ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir mais je vais quand même faire ma Garden Party pour nos 5 ans Na ! Bon je crois que le plus difficile à convaincre ça va être Nico parce que lui aussi dés qu'il faut organiser quelque chose gros poil dans la main !!!!

      Supprimer
  5. Très belles inspirations et je suis sure que si tu fais une garden party un jour, ce sera parfait.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais je la ferais Caro dans un peu plus de deux ans pour nos 5 ans de mariage, ou quand comment c'est une autre histoire lol

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3