Mon métier de Nounou

FÊTE DES PÈRES 2015.

04:00 Milune 2 Comments

C'est avec un peu beaucoup de retard que je vous montre ce que les enfants ont réalisé pour la fête de leurs Papa.
J'ai plein d'articles à vous écrire mais en ce moment lorsque j'ai fini de bosser je préfère profiter du soleil et de ma piscine que de rester devant mon ordinateur et après avoir fait des plouf dans ma piscine je suis cassée je mange et je vais au dodo.
Je suis fatiguée j'ai hâte d'être en vacances et c'est dans pile un mois aujourd'hui. Bon elle commenceront avec un gros bilan au cardio mais après j'espère pouvoir profiter à fond des trois semaines et demies tranquillou ... Si tout va bien ! 



Aller assez blablater je vous montre:



                                                


Mug fait par Arthur, le truc bleu c'est l'empreinte de sa main malheureusement ça a fait un gros caca boudin !!!






Mug fait par Angéline.



Mug fait par Kimi.

Et j'ai oublié de prendre en photo celui de Florian. Snif snif. En plus aujourd'hui c'est le dernier jour où je l'ai en Septembre il entre à l'école. Je crois que je vais pleurer ce soir...
Pour son dernier jour il a voulu dormir dans le lit de Nounou !



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. C'est chouette =) Ici a l’école maternelle il ont fait des tasses aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa comme cadeau puis c'est utile pour une fois !

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3