Blablatage sur ma vie.

PRAY OF PARIS.

23:42 Milune 0 Comments


Je ne vous écris pas aujourd'hui cet article pour revenir sur les événements qui sont arrivés Vendredi 13 Novembre au soir, je pense que nous en avons assez entendu parlé en long en large pas les médias, vue et revue les images tourner en boucles.


Non j'avais juste envie de dire que j'ai vu des personnes qui depuis Vendredi soir ont arrêté de vivre, ne sorte plus de chez eux et n'ont pas encore remis leurs enfants à l'école. Loin de moi l'idée de juger ces personnes, chacun réagi de la façon dont il veut et surtout dont il peut face à ces atrocités.




Aujourd'hui dans cet article très court j'avais juste envie de donner mon point de vu, qui n'engage que moi bien évidemment.

Comme je vous l'annonçais il y a quelques semaines sur ma page facebook dans tout juste dix jours je suis invités aux e-fluent, c'est un événement auquel je ne pensais jamais pouvoir participer un jour, c'est juste pour moi une chance inouïe, impossible pour moi d'y renoncer.


Et puis je pense que si on arrête de vivre et bien quelque part ce ne sont pas 129 personnes que ces terroristes auront tué mais la France entière.

Bien sûr je ne suis pas rassurée à 100%, mais avons nous réellement plus de chance qu'il nous arrive quelque chose qu'il y a un mois en arrière?
Je ne le crois pas.
C'est même le contraire à mon avis, il y a plus de Police et de militaire dans les rues. 

Je refuse que ces attentats m’empêche de vivre ma vie, je refuse de céder à la peur, je refuse de les laisser gagner. 

Et puis ... s'il devait m'arriver quelque chose c'est juste que c'était mon heure ...

Et toi comment réagis - tu face à ça?





Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3