Concours Swap,

CONCOURS DES 200 ABONNES: GAGNEZ UNE BOX DISNEY.

08:23 Milune 24 Comments


C'est avec un peu de retard que j'ai enfin tourné la vidéo du concours pour vous remercier d'être aujourd'hui plus de 200 à me suivre sur ma chaîne YouTube

Pour participer au concours il va falloir répondre à quelques petites questions donc je vous conseille d'aller visionner ma vidéo d'hier, si ce n'est pas encore fait :-)

Et oui pour participer à ce concours il va falloir un tout petit peut travailler ;-) 

Je vous laisse tout d'abord découvrir en vidéo ce que vous pourrez remporter en participant à ce concours.

BON VISIONNAGE:






RÈGLEMENT POUR PARTICIPER AU CONCOURS:

- Ecrire un commentaire sous cet article, et uniquement sous cet article les commentaire sur facebook, instagram, Youtube ... ne seront pas pris en compte.
- Dans le commentaire notez moi IMPÉRATIVEMENT votre adresse mail.
- Avoir une adresse en France Métropolitaine pour que je puisse vous envoyer le colis.
- Etre abonnée a ma chaîne YouTube - n'oubliez pas de me donner votre pseudo YouTube dans votre commentaire -
- Mettez une petit pouce bleu sous la vidéo de mes vacances, et sous la vidéo du concours.


RÉPONDEZ A CES QUESTIONS:

- Quel jour sommes nous arrivés à Disney?
- Quelle est la première attraction que j'ai faite ?
- Dans quel hôtel avons - nous dormis à Disney?
- Quel est mon Disney préféré?
- Où ai - je trouvé les petits chocolats Disney que je vous offre?
- Qu'est ce qui aurait dû avoir en plus dans la box et qu'il n'y a pas et pourquoi?
- A combien d'abonnés est ce que je referais un concours et qu'est ce que sera le lot? - j'ai oublié de le dire mais je l'ai noté quelque part dans la vidéo du concours -
- Quel est le produit que vous préférez et celui que vous aimez le moins dans cette box?

UNE CHANCE SUPPLÉMENTAIRE: 

- Si vous êtes abonnés à ma page facebook. - N'oubliez pas de me donner votre pseudo Facebook -
- Encore une chance de plus si vous partagez le concours sur facebook - n'oubliez pas de le faire en public et de me mettre le lien de votre partage dans votre commentaire.

FIN DU CONCOURS : Le 31 Juillet à 23h59.

Et la gagnante est ... Ameline!
Bravo à toi je t'envois un mail de suite ! 



Vous aimerez aussi:

24 commentaires:

  1. Salut ma belle, je participe avec plaisir a ce super concours, je suis bien sûr abonnée à ta chaine, mon pseudo est "Biby Biby" et mon adresse mail est la suivante : guessxa@hotmail.fr et je réside bien en France :)
    Alors pour les questions voici mes réponses lol :
    Vous êtes arrivés à Disney le 7 juin 2016
    La premiére attraction faite est le monde des poupées ( qui est dailleurs une de mes préféré lol )
    Vous avez dormis a Disneyland hotel
    Ton disney préféré est Marry poppins :)
    Les petit chocolats était sur le lit dans votre hotel
    Il y aurait du y avoir dans la box des oreilles de mickey mais la commande n'a pas été pris en compte et il y a eu une rupture de stock sur le disney store ^^
    Le prochain concours sera pour les 500 abonnées et le cadeau sera un produit de maquillage,
    Et enfin, le produit que je préfére dans ce jolie lot est le mug en forme de sac a main, je suis fan !lol et peut être le produit que j'aime le moins est le petit sac pour les course Alice car comme toi ce n'est pas mon disney préféré mais je suis vraiment enchantée de cette box, étant une fan de Disney, ton concours tombe à pic lol :)
    Jespére de tout coeur avoir eu les bonnes réponses, je crois n'avoir rien oublier...
    Merci encore pour ce concours ma belle, gros bisous et à bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Abigael, malheureusement je ne peux pas prendre en compte ta participation en effet tu as bien liké mon vlog de ma semaine à Disney mais pas la vidéo du concours, tu as jusqu'à ce soir pour modifier ça si tu le souhaites je procède au tirage au sort demain. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Je participe a ton concours merci infiniment en plus dans quelque jours sa fera un ans qu'on est aller a disney et a paris pour la dernière fois avec chéri et les filles et en temps que grande fan de disney je ne peut pas ne pas participer lol
    Mon adresse mail c'est preciious.family@hotmail.fr.
    Je suis abonner a ta chaine youtube au nom de maurie stephanie ps:le petit pouce bleu est mis.
    Vous êtes arriver a disney le 7 juin.
    La première attraction que vous faite est la maison des poupées.J’adore trop cette attraction.
    Vous avais dormi au disney hotel.
    Ton disney prefere est mary poppins.
    Les chocolats viennent de disney.
    Il devait y avoir les même oreilles que tu a sur la tete mais ta commande n'a pas etait prise en compte.
    Le prochain concours sera au 500 abonnés et se sera un produit de maquillage.
    Le produit que je préfère est la tasse je me retient de la commander depuis quelque temps.
    Je suis abonné a ta page facebook avec mon facebook stephanie maurie.
    Je partage le concours https://www.facebook.com/stephanie.maurie
    Encore merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'espère que tu auras ce message c'était pour te dire que je ne pouvais pas prendre en compte ta participation à mon concours Disney en effet tu as bien " liké " mon vlog vacances Disney mais pas la vidéo du concours qu'il faut liker aussi. Tu as jusqu'à demain pour la liker si tu le souhaite car je procède au tirage au sort demain. Bonne journée. ( Et tient moi au courant quand c'est bon ) !

      Supprimer
    2. Participation validée :-)

      Supprimer
  3. coucou miss comme tu me la dis effectivement elle me plait beaucoup. Je reponds de suite a tes petites questions, je suis happytogether17 hihihi
    Quel jour sommes nous arrivés à Disney? le 7 Juin
    - Quelle est la première attraction que j'ai faite ? ah les poupées moi aussi je dis souvent disney sans les poupées c pas disney
    - Dans quel hôtel avons - nous dormis à Disney? Disneyland hotel
    - Quel est mon Disney préféré? Mary Poppins tu nas dailleurs rien trouver lol
    - Où ai - je trouvé les petits chocolats Disney que je vous offre?a lhotel
    - Qu'est ce qui aurait dû avoir en plus dans la box et qu'il n'y a pas et pourquoi? les petites oreilles que tu as :)
    - A combien d'abonnés est ce que je referais un concours et qu'est ce que sera le lot? a 500 abonnés et ce sera du maquillage
    - Quel est le produit que vous préférez et celui que vous aimez le moins dans cette box? en tant que jolie fan jadore tout mais la tasse j'adore!!!! Le moins... euh... les chocolats pour dire quelque chose.

    Merci à toi et encore bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie, malheureusement je ne peux pas valider ta participation, car tu n'as pas liké mon vlog vacances et la vidéo du concours. Je procède au tirage au sort demain, avertie moi si tu likes les vidéos avant demain. Bise.

      Supprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :) J'adore les oreilles !

    - YT : Gribouilleage

    1. Le 7 Juin
    2. La maison des poupées
    3. Disneyland hôtel
    4. Mary Poppins et aucune poupée :')
    5. Vous les avez trouvés à l’hôtel
    6. Les petites oreilles que j'adore !
    7. 500 abonnés pour un lot maquillage
    8. Les pâtes Disney... j'adore les pasta ! Aucun lot que je n'aime pas...

    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée tu es pour le moment la seule à avoir remplie toutes les conditions pour avoir le droit de participer au tirage au sort :-) Youpi j'ai eu peur que mon colis ne me reste sur les bras ;-)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je dois avouer que je ne connaissais pas ton blog, je suis tombée sur ta page youtube en passant de vlog en vlog (j'adore regarder les vlogs à Disneyland).
    En voyant ce concours et tous les lots à gagner, je me permets d'y participer. J'espère que ma participation sera prise en compte même si je viens de connaître ton blog.
    Je me suis abonnée à ta chaîne youtube, mon pseudo c'est Ameline Chemin.
    Et j'ai mis les pouces bleus sur les 2 vidéos :)
    J'ai liké ta page Facebook (pseudo : Ameline Chemin)
    Mon e-mail avant que j'oublie : ameline.chemin@live.fr

    Et maintenant attaquons nous aux questions ! J'ai fait l'erreur de lire les questions après avoir visionné les vidéos mais heureusement ma mémoire est assez bonne^^

    -Vous êtes arrivés à Disneyland le mardi 7 juin.
    - La 1ere attraction faite est "It's a small world".
    - Vous avez dormi à Disneyland Hôtel (le rêve !)
    - Ton Disney préféré est Mary Poppins (il est génial je te comprends)
    - Les petits chocolats viennent de l'hôtel à Disney.
    - Il n'y a pas les oreilles de Minnie dû à ta commande qui n'a pas été pris en compte, et finalement elles sont en rupture de stock chez Disney Store.
    - Tu referas un concours à 500 abonnés et on pourra gagner un produit de maquillage.
    - Ce que je préfère c'est la trousse Dumbo, elle est trop mignonne. Tous les cadeaux sont cools mais vu qu'il faut choisir un "moins bien" je dirais la petite Tour Eiffel car j'en ai déjà une à mes clés ^^

    Merci pour ce concours !
    Bonne chance à tous !
    Ameline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ameline, bien sûr que même si tu viens découvrir mon blog tu peux participer par contre tu dis avoir mis un pouce bleu sous mon vlog Dinsey ainsi que sous la vidéo du concours et je ne les retrouve pas dans tes vidéos " J'aime " je ne peux donc pour le moment pas valider ta participation :( Je procède au tirage au sort demain tu as donc jusqu'à demain pour mettre les petits pouces bleus et venir me le dire. Bise.

      Supprimer
    2. Parfait participation validée :-)

      Supprimer
  6. Hello ! Je participe à ton concours avec grand plaisir, le lot me fait très très envie :D Mon adresse mail : dub.roxane@gmail.com
    Je suis abonnée à ta chaîne sous le pseudo : Roxane & cie. J'ai mis les petits pouces bleus sous les vidéos :)
    Et maintenant je re-regarde la vidéo de tes vacances pour pouvoir répondre aux questions parce que je n'ai pas tout retenue! Ahah

    - Quel jour sommes nous arrivés à Disney? Le 7 juin
    - Quelle est la première attraction que j'ai faite ? It's a small world, la maison des poupées :)
    - Dans quel hôtel avons - nous dormis à Disney? Disneyland Hôtel
    - Quel est mon Disney préféré? Mary Poppins
    - Où ai - je trouvé les petits chocolats Disney que je vous offre? Sur les lits de votre chambre d'hôtel :)
    - Qu'est ce qui aurait dû avoir en plus dans la box et qu'il n'y a pas et pourquoi? Il n'y a pas les oreilles de Minnie (snif snif) parce qu'elles n'étaient plus en stock sur le disneystore et que tu n'as pas pensé à les prendre dans le parc (aller on te pardonne!)
    - A combien d'abonnés est ce que je referais un concours et qu'est ce que sera le lot? Nous pourrons tenter de gagner du maquillage pour tes 500 abonnés :)
    - Quel est le produit que vous préférez et celui que vous aimez le moins dans cette box? MOn produit préféré j'hésite vraiment vraiment entre le mug sac à main et le cadre Mickey! Vraiment je crois que je ne peux pas choisir :p Et le produit que j'aime le moins... dur aussi car tout me fait envie... On va dire les serviettes en papier. Mais vraiment j'aime tout :)

    Je suis abonnée à ta page Facebook sous le nom de Roxane Dubois

    Bravo pour tes presque 300 abonnés du coup maintenant !
    Je croise fort les doigts:)

    A bientôt

    Roxane

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je réponds :
    1. Le 7 Juin
    2. La maison des poupées
    3. Disneyland hôtel
    4. Mary Poppins et aucune poupée :')
    5. Vous les avez trouvés à l’hôtel
    6. Les petites oreilles que j'adore !
    7. 500 abonnés pour un lot maquillage
    8. Les pâtes Disney.
    je suis abonnée a you tube et fb : germaine yvette
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette Germaine merci de te participation malheureusement je ne peux pas valider ta participation pour le moment car tu n'as pas liké ma vidéo de vlog et la vidéo du concours mais il n'est pas trop tard, je ne fais le tirage au sort que demain ;-)

      Supprimer
  8. Salut ma DisneyFan je vais répondre a t'est petites Questions :')
    1-Tu y aller le 7 Juin 2016
    2-Tu est aller faire It's Small World (Poupées)
    3-Dormi au Disney Hotel
    4-Ton film Mary Poppins :')
    5-Les petits chocolat vienne de L'hotel
    6-Les Oreilles Minnie et en plus tu a oublié les oreilles quand tu a était a Disney aprés ta voulu es prendres sur DisneyStore tu les a commander elle etait trés Cher et tu les a jamais reçu car elle etait en rupture de stock et il ton enlever l'argent de ta Carte
    7-A 500 Abos et concours sur le Maquillage
    8-Celui que je préfére est le cadre Disney et lui que j'aime le moins les Pates;)
    Mon Email fandestarwars102@gmail.com et mon Nom Youtube Walt Disney et je suis abonné a ta Chaine :')Et les petits pouce bleu sont Mis :')

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Milune,je tente ma chance pour le concours.
    Je te suis régulièrement sur YouTube car je préfère les vidéos et sur Facebook mon nom Vargas Virginie,mon email vargasvirginie@gmail.com
    Bonne journée.

    1.Vous êtes arrivés à Disneyland le mardi 7 juin.
    2.-Tu es aller faire It's Small World (maison des Poupées)
    3. Disneyland hôtel
    4. Ton film préféré est Mary Poppins
    5. les chocolats viennent de l'hotel
    6. Les Oreilles Minnie
    7. 500 abonnés pour un lot maquillage
    8. le mug sac à main

    A bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Virginie malheureusement je ne peux pas prendre ta participation en compte car tu n'as pas cliqué sur le petit pouce bleue sous le vlog de mes vacances et sous ma vidéo du concours. Je ne peux pas faire de passe droit ;-) Mais je ne fais le tirage au sort que demain tu as donc le temps de modifier ça et de venir me prévenir quand ce sera fait. Bonne journée :-)

      Supprimer
  10. Coucou, aller je tente ma chance pour ton coucours. Autant dire que tu nous gâte :)
    Mon adresse mail c'est : elo-diit@hotmail.fr
    Sur you tube je te suis sous le nom de lovelyfamiily (lovelyfamily60@gmail.com)

    - Vous êtes arrivés le 7 juin 2016
    - La première attraction est la maison de poupée It's Small World
    - Vous avez dormi à Disneyland Hôtel
    - Mary Poppins (que j'adore aussi)
    - Les petits chocolats viennent de de l'hôtel où vous avez dormi
    - Les oreilles de Minnie, car Disney Store à beuguer, ils n'ont pas pris en compte ta commande mais il ont quand même déduit l'argent sur ton compte (je trouve cela limite venant de disnet quand même)
    - Prochain concours à 500 abonnés pour un Lot Maquillage
    - Je produit préférée je dirais le cadre photo, il serais parfait pour mon futur bureau (on déménage samedi)
    Voila, encore merci pour le concours, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie, malheureusement je ne peux pas prendre ta participation en compte car tu n'as pas cliqué sur le petit pouce bleue sous le vlog de mes vacances et sous ma vidéo du concours. Je ne peux pas faire de passe droit ;-) Mais je ne fais le tirage au sort que demain tu as donc le temps de modifier ça et de venir me prévenir quand ce sera fait. Bonne journée :-)

      Supprimer
  11. Bonsoir chouette concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis abonnée et j'ai aimé la video YouTube : laetitia celkinapadenom
    Sur facebook : Laetitia Peugnez

    Mes réponses :
    1/ le mardi 7 juin
    2/ It's Small World la maison de Poupée
    3/ Disneyland hôtel
    4/ Ton film préféré est Mary Poppins
    5/ les chocolats viennent de l’hôtel où vous avez dormi
    6/ Les Oreilles de Minnie car elles n'étaient plus en stock sur Disney Store et tu n'as pas pensé à les acheter dans le parc !
    7/ Mon produit préféré est le mug sac à main et le produit que j'aime le moins les chocolats (mais j'aime quand même !!)

    Mon partage facebook : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1763914613829537?pnref=story
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia, merci de ton abonnement à ma chaîne malheureusement je ne peux pas prendre ta participation en compte car le concours se terminait le 31 Juillet à 23h59, je suis désolée je ne peux pas faire d'exception en revanche reste abonné à ma chaîne et n'hésite pas à la partager il y aura un nouveau chouette concours pour les 500 abonnés. Bonne soirée.

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3