vidéo

BÊTISIER 2016 - PARTIE I

03:55 Milune 0 Comments

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo qui a été trèèèèès longue à monter jusqu'au dernier moment j'ai pensé que je n'y parviendrai pas, mais si, c'est tard dans la nuit que j'ai fini le montage de la première partie de la vidéo bêtisier de toutes les vidéos publiées durant l'année 2015 /2016.
Je vous avouerais que cette première partie n'est pas la plus drôle mais étant donné les heures que j'ai passées devant mon ordinateur à faire le montage je vous la publie quand même. J'espère que ça vous plaira. J'ai mis quelques lien sur la vidéo si vous voulez voir où revoir certaines de mes vidéos.


BON VISIONNAGE:



Pour plus de bêtisiers n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3