vidéo

DEUX VIDÉOS POUR LE PRIX D'UNE: Mon avis sur le programme minceur comme j'aime + {Courrier de la semaine } #19.

13:55 Milune 2 Comments

Olala je suis vraiment désolée je vous ai un peu abandonné pendant toute cette semaine. Il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas une minute à moi, j'ai des horaires de dingue, j'ai repris le boulot depuis un mois et demie et je suis déjà exténuée, mais il faut que je tienne - même si je me fais un peu gronder par ma cardiologue - parce que j'ai vraiment besoin de bosser.
Du coup j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog, à tourner des vidéos et à les monter.
Donc pour me faire pardonner aujourd'hui vous aurez deux deux vidéos pour le prix d'une !
Je vous souhaite un bon visionnage, et n'hésitez pas à interagir en commentaire parce que c'est ça aussi un blog, de l'échange avec vous <3





Pour ne rater aucune de mes vidéos je vous conseille de vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant juste ici.



Vous aimerez aussi:

2 commentaires:

  1. J'ai regardé la video concernant Comme j'aime vous avez bien raison de donner votre avis objectif. Du coup, ça me fait penser que les kilos perdus dont dus au fait que les clients mangent du bout des lèvres alors... bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour la plupart des plats je n'ai pas pût les manger entier ;-)

      Supprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3