vidéo

{ COURRIER DE LA SEMAINE } #25 : Premier cadeau d'une abonnée, Des colis mystères ...

00:08 Milune 0 Comments

Coucou les amis, j'espère que vous vous portez tous bien en ce Dimanche qui a l'air de vouloir s'annoncer sous le signe du beau temps.
Mon moral on peut dire va un petit peu mieux que Vendredi, j'ai moins envie de pleurer sans savoir pourquoi H24, même si ce n'est pas encore la grande forme et la banane que j'espère retrouver très très vite, car ce n'est vraiment pas confortable d'être dans cet état.

En attendant je vous laisse avec une nouvelle vidéo ouverture de courrier avec comme vous l'aurez vu dans le titre le tout premier cadeau de la part d'une abonnée. Encore un immense merci à toi Cécile.

Je vous souhaite un très bon Dimanche et un bon visionnage :


Si mes courriers de la semaine vous intéresse et que vous ne voulez plus en manquer un seul, allez vous abonnez à ma chaîne YouTube en cliquant ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3