Beauté,

LA PALETTE SWEET PEACH : Mon avis + un tuto

09:41 Milune 0 Comments

Hello les filles ça fait un moment que nous n'avions pas parlé beauté, et maquillage par ici.
Comme vous l'avez peut-être vu début Janvier dan mon BIG HAUL SEPHORA j'ai commandé la fameuse palette sweet peach, qui on peut le dire fait le buzz sur YouTube.
Après prés de deux mois d'utilisation, j'avais envie de vous donner mon avis sur cette palette et vous faire un petit tuto d'un des maquillages que je fais souvent avec cette palette.

BON VISIONNAGE :


Si vous voulez d'autres tuto avec cette palette - ou une autre palette - dites le moi dans les commentaires !
Et abonnez - vous à ma chaîne en cliquant ici, pour ne rater aucune vidéo. 

Et vous avez - vous cette palette? Quel est votre avis sur celle - ci?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3