Mon métier de Nounou,

ASSISTANTE MATERNELLE : Quand et comment poser nos congés?

01:21 Milune 0 Comments

Encore trop souvent, et sur plusieurs points notre joli métier d'assistante maternelle, est comparé aux autres métiers, par nos parents employeurs, mais aussi par nous - même !
Les congés est un sujet qui revient souvent sur le tapi,s en ce qui concerne leur paiement , mais aussi la façon et le moment où il faut les poser, c'est aujourd'hui ce que j'aborde en vidéo.

Comme d'habitude n'hésitez pas à réagir !

BON VISIONNAGE : 



Pour encore plus d’info concernant le joli métier d’assistante maternelle vous pouvez accéder à la playlist des vidéo en cliquant : ici.
Et pour ne rater aucune de mes vidéo je vous invite à vous abonner à ma chaîne en cliquant ici.
Si tu souhaites me rencontrer l'été prochain clique ici.



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3