vidéo

{ OUVERTURE DE COURRIER } #30

08:36 Milune 0 Comments

Après avoir délaissé quelques temps ce style de vidéo sur ma chaîne j'vais envie de reprendre les ouvertures de courrier. Je voulais savoir s ça vous intéressait toujours que je fasse ce genre de vidéo? En effet,  après un repas familiale hier, j'ai compris que beaucoup ne comprenait pas l’intérêt de ces vidéos.
Je voulais donc préciser qu'il ne s'agissait en AUCUN cas d'ouvrir mes factures impôts et autres réjouissances de ce genre en me filmant, mais bel et bien d'ouvrir mes colis donc des choses sympathique que je m’achète puisque habitant maintenant " en campagne " je shop beaucoup sur le net ! J'aurais donc aussi bien pût appeler cette rubrique " Haul dans ma boite aux lettres ".
Donc après avoir visionné la vidéo merci de me dire si vous souhaitez toujours ou pas que je continue ces vidéos, sinon je garde mes achats pour moi ;-)

BON VISIONNAGE :


Si cela n'st pas encore fait je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube en cliquant ici. Et surtout, surtout ne râter pas la vidéo de Vendredi, il me tient particulièrement à cœur d'avoir vos avis. Chut je n'en dis pas plus ... 



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3