Blablatage sur ma vie.,

CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE + MES SNAP / JANVIER 2018:

00:51 Milune 0 Comments

Aujourd'hui ce n'est pas une, mais bien deux vidéos que je vous partage ici. La première,  qui parle une fois de plus de mon métier est sortie sur ma chaîne ce Lundi et j'avais oublié de vous la partager, oups je manque à tous mes devoirs, mais j'avoue qu’après les éléments un peu perturbateurs de cette fin d'année 2017, et du début 2018 - et encore je n'ai pas pût tout vous raconter - je reste un peu perturbée et mon cerveau fonctionne au ralenti et est tout brouillon. Je sais que ça va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir en attendant j'espère que vous me pardonnerez mon côté tête en l'air !
Aller j'arrête de pleurer sur mon sort je sais que ça agace certain(e)s et que vous êtes là pour vous détendre et non pas pour vous plomber, je vous laisse donc avec mes deux vidéos publiées cette semaine !

BON VISIONNAGE !







Je vous invite à vous abonner à ma chaîne si ça n'est pas encore fait en cliquant ici. Cela est gratuit et me fait toujours autant plaisir <3







Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3