Blablatage sur ma vie.,

MILUNE IS BACK !

06:14 Milune 4 Comments

Difficile de revenir après un peu plus de deux ans de silence. De silence? Pas exactement si tu as suivis mes aventures sur ma chaîne YouTube !  - D'ailleurs abonne toi si ce n'est toujours pas fait ! -
Je l'ai déjà dit mais je blogue, enfin je bloguais plutôt depuis l'âge de 20 ans. Puis j'ai commencé à suivre des vidéos sur YouTube - La première chaîne à laquelle je me suis abonnée était celle d'Hélène, aujourd'hui je suis abonnée à plus de 195 chaînes ... -

J'ai donc forcément eu envie de me lancer dans l'aventure YouTube également en créant ma chaîne.
Au départ je ne pensais pas du tout laisser tomber mon blog j'ai même continuer à vous partager mes vidéos ici.
J'avais même fait relooké mon blog il y a 4 ans déjà ! C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à avoir des soucis. Au niveau du design du blog aucun souci c'était comme je le voulais car c'est moi qui avait choisi, en revanche la personne a qui j'avais fais appelle m'avait proposé pour un tarif plus élevé de changer le référencement de mon blog - je ne sais plus exactement les thermes utilisés mais en plus de refaire le design elle le remaniait complètement pour que j'ai plus de vues -  celà n'a absolument pas fonctionné j'avais même tendance à avoir moins de vues ... mais en plus la personne avait re-paramétré le blog si bien que quand je veux inclure des photos dans mes articles ça les redimensionne automatiquement ce qui fait qu'elles sont parfois flou, parfois le visage est coupé et je n'ai jamais pu résoudre ce problème à l'heure d'aujourd'hui. Je viens de me rendre compte en publiant l'article que je n'ai plus non plus la main sur la mise en page en fait ...  Bien sûr j'ai recontacté tout de suite la personne quand je me suis aperçue du souci, mais trés honnêtement ça n'a pas eu l'air de beaucoup l’intéresser. Elle avait été payé c'était je pense le cadet de ses soucis !

Je suis retourné le voir l'article que j'avais écris à l'époque pour retrouver le nom de la personne mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus là dedans du tout - ce n'est peut-être pas plus mal ... -

Quand au design de mon blog là aussi des choses étranges se sont passés. Des choses ont disparut !
Je n'ai malheureusement pas fait de capture d'écran sur comment était mon blog juste après sa rénovation , mais je peux vous montrer la photo de la bannière elle ressemblait à celà :


Mais voici ce que je vois maintenant et j'ai essayé de plusieurs PC et téléphones différents :

Comme tu le vois il n'y a plus que le " Milune la vie d'une Nounou " et tout le reste à disparut, et sur le côté de mon blog là où ça te dit pour t'inscrire à la newsletter - fais le d'ailleurs car comme je te l'ai dis je reviens -  là où on t'invité à me suivre sur les réseaux sociaux etc ... tout cela à disparu alors que je n'ai plus jamais touché à rien !
Tout ceci est incompréhensible mais encore une fois cette personne avait l'air de s'en préoccuper comme de sa première culotte ...

Tout ceci m'a vraiment dégoûté, m'a frustré même et j'ai fini par déserter complètement.
Aujourd'hui ces problèmes ne sont pas résolus comme tu peux le voir, mais je vais m'en occuper ! Je ne te promets pas que demain tu vas venir et qu'il y aura un super beau design de super belles photo etc ... mais je reprends la mains parce que j'y tient à ce blog. Et oui je l'ai créé pour te parler des préparatifs de mon mariage. Te rends - tu comptes le premier article de ce blog a neuf ans ! Je ne peux pas l’effacer pour en recommencer un autre !
Mais aujourd'hui j'ai envie de revenir car comme je t'en ai déjà parlé de nombreuses fois mon mari et moi souhaitons fêter nos 10 ans de mariage et je compte bien te partager tout ça ici ...

En attendant je te laisse aller visionner mes deux dernières vidéos si ce n'est pas fait cela me fera trés plaisir !







Dis - moi tu es toujours là?
Suivras-tu cette nouvelle aventure? 



Vous aimerez aussi:

4 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3