Mon métier de Nounou,

{MISE AU POINT} Pour quelles raisons je fais des vidéos sur le métier d'assistante maternelle?

07:51 Milune 0 Comments

Ça faisait un petit moment que cette vidéo me titillait. Je la repoussais, la repoussais car quand même vous alliez bien finir par comprendre tout seul,  que ce que je dis dans mes vidéos ne me représentent pas en tant qu'assistante maternelle, dire comment moi je procède au quotidien avec tel et tel employeur n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant. Non, ce que vous recherchez en venant sur ma Playlist de vidéos sur mon métier, n'est pas comment moi je travaille, ou de savoir quels sont les arrangements que je peux avoir certains de mes employeurs. Non ce que vous voulez savoir en venant visionner mes vidéos c'est comment faire un contrat, ou alors comment calculer et quand se faire payer ses CP, ou encore comment fonctionne une mensualisation car on doit bien l'avouer que l'on soit parent employeur ou assistante maternelle c'est un peu galère à comprendre au début.  Ou peut - être que vous souhaitiez quelques idées pour emménager une salle de jeux, vous souhaitiez savoir comment déduire des jours d'absence car vous avez entendu parler de ce fameux calcul cours de cassation mais que vous n'y comprenez rien ... en bref vous étiez venu chercher des infos sur ce formidable mais complexe métier qu'est celui d'assistante  maternelle, non?
Vraiment, en fait ce qui vous intéresse le plus c'est de savoir comment moi je travaille? Est ce que je suis arrangeante? Est ce que j'accepte de faire des heures complémentaires? Est ce que j'accepte les changements d'horaire de dernières minutes? Est ce que j'engueule les parents et les fais raquer dés qu'ils ont cinq minutes de retard? Franchement je ne vois pas en quoi cela pourrait vous être utile. Mais soit, vous êtes de plus en plus nombreux à me reprocher d'être trop stricte pas assez arrangeante etc ... et à me reprocher de ne pas répondre assez vite à vos questions. Pourtant tout à fait entre nous lorsque je rencontre des parents qui ont déjà connus plusieurs AM, ils me remercient souvent pour ma souplesse - et oui les apparences sont trompeuses - Alors j'ai pensé qu'aujourd'hui une petite mise au point s'imposait.

BON VISIONNAGE :


Aller sans rancune, j'espère que tu auras compris que ces vidéos sont là pour t'aider mais qu'il ne s'agit en aucun cas d'un contrat entre toi et moi, alors si tu veux continuer à me suivre et à papoter de tout et de rien dans la bonne humeur je t'invite à t'abonner en cliquant ici si ça n'était pas encore fait !



Vous aimerez aussi:

0 commentaires:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3