Mariage

MENU MARIAGE.

13:46 Milune 3 Comments

Et non je ne vais pas vous dévoiler tout de suite le menu de notre mariage!!!
Mais je vais vous parler du support sur lequel mes invités pourrons lire le menu du jour.







Voici mon inspiration:

Ma Mimoune, ma petite chatte de 4 ans, qui me tient compagnie, me câline et me parle les looongues semaines où mon chéri est absent à cause de son travail.


Je cherchais depuis plusieurs semaines comment représenter Mimoune à mon mariage car bien sur elle ne pourra pas être là. Ça ne serait que moi je lui aurais mis un mini diadème, et une cape de princesse et elle nous aurait apporté les alliances à l'église. Mais bon ce n'est pas trop possible et chéri qui n'a pas une grande passion de Mimoune (malgré que ce soit lui qui me l'a offert) n'aurait pas été d'accord!!


Je ne sais pas vous mais moi quand je vais à un mariage j'ai tjs envie d'emporter des souvenirs, bien sur il y a les ballotins de dragées, mais en général j'aime emmener quand je le peux le menu du mariage. Seulement il n'y en a souvent qu'un seul par table donc tout le monde ne peut pas l'emporter!!! Alors moi je voulais offrir un menu en souvenir à chaque personne présente à mon mariage. Mais je ne voulais pas présenter mon menu sur une simple feuille blanche!! Je voulais quelque chose d'original et de pas trop compliqué à réaliser car il faut quand même que j'en fasse 150!!



Et Lundi matin en me réveillant j'ai eu un flash: Mon cerveau (je ne sais pas comment) a associé les deux et je me suis dis que je pourrais écrire mon menu sur une silhouette de chat!! Ni une ni deux je suis allée sur internet pour chercher une silhouette de chat qui colle au mieux à ma chatte. Et j'ai choisi celle là:



Car j'ai trouvé que cette silhouette lui ressemblait beaucoup. J'ai donc imprimé cette silhouette sur une feuille blanche qui me servirait de patron. Puis je suis allée acheté un paquet de feuilles noires un peu épaisses ( 210 grammes) j'ai fais un essais je suis ravie. Je collerais un petit strass pour faire l’œil du chat, j'écrirais le menu à la main au stylo argenté.


Et vous avez-vous allez-vous mettre votre menu sur les tables?

A quoi va t'il ressembler?

Vous en faite un par personne, ou un par table?


Vous aimerez aussi:

3 commentaires:

  1. Je l'ai encore jamais essayé le 4D je pense l'acheter bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi les vernis Sephora, c'est fini! Je trouve qu'ils ne valent pas leur prix :/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà mariée mais je commente quand même ;-)
    Nous avions un menu (dimensions 10X15) dans un petit cadre par table.

    Sachant que les invités le lisent 1 ou 2 fois durant le repas, nous avons jugé qu'il n'était pas nécessaire d'en faire plus.

    RépondreSupprimer

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3