Mariage

VOICI LES RÉPONSES DE LA SEMAINE PASSÉES.

00:29 Milune 0 Comments


Et oui comme vous le voyez nous avons reçu beaucoup de réponses les deux premières semaines après l'envois de nos FP, mais maintenant ça se calme beaucoup alors qu'il nous reste encore 70 réponses à recevoir !!

Cette semaine nous avons donc reçu:

La réponse de la sœur de mon Doudou et son mari. Il ont choisi cette chanson:


Réponse d'une de mes tantes, mon cousin et mon oncle. Ils ont choisi cette chanson:


La réponse d'une copine a moi Laetitia, qui a choisi cette chanson:


Réponse de la famille dont je m'occupe des enfants depuis 4 ans. Ils n'ont pas choisi de chanson.

Et enfin réponse de ma cousine et témoin Yvonne. Elle a choisi cette chanson:



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3