Mariage

LES RÉPONSES DE LA SEMAINE.

04:13 Milune 0 Comments

Pfff plus des 3/4 des personnes n'ont pas encore répondu et pourtant nous recevons de moins en moins de réponses!!

Cette semaine seulement deux réponses:


Nous pensons faire un petit rappel autour du 15 Mai à tous ceux qui ne ns auront pas répondus car ils ne faut donner le nombre exacte des invités au restaurant début Juin !!

Les réponses que nous avons eu cette semaine sont Lundi la réponse d'une amie à moi qui ne pourra malheureusement pas être là.

Et la réponse de la Tante de mon chéri qui sera là avec sa petite famille, mais ils n'ont pas choisi de chanson.

Par contre moi j'ai découvert une chanson dans la semaine sur le blog de La mariée en colère qui m'a bien fait marrer et qui sera incontestablement glissée dans notre playlist du bal.

Cette chanson la voici:


Il y a celle-ci qui est pas mal aussi:


Mais bon celle-ci je ne la mettrais pas dans la playlist.

Et vous vos invités répondent-ils à vos FP?
Connaissiez-vous cette chanteuse et ces  deux chansons?



Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3