Blablatage sur ma vie.

NOTRE WEEKEND DE NOCE A VICHY .

00:51 Milune 0 Comments

Comme vous le savez nous nous sommes mariés Samedi 26 Mai du coup le weekend d'après j'avais envie que l'on se fasse un petit weekend en amoureux. Une sorte de mini voyage de noce. Petit mariage petit weekend de noce et après le gros mariage le 7 Juillet nous ferons un vrai voyage de noce.
Bien sur comme nous partions une nuit on ne pouvait pas partir à l'autre bout de la planète!!

Mais je voulais quand même un bel hôtel, je ne voulais pas passer mon weekend de noce dans un ibis, et je voulais qu'il y ait un SPA dans l'hôtel et enfin que ça ne soit pas trop loin de Lyon qu'on ne passe pas 5h de voiture et qu'on ai donc le temps de rien faire. Du coup j'ai tapé toutes ces données sur google et je dois bien l'avoué que c'est un peu par hasard que nous avons réservé une nuit dans l'hôtel des Célestins de Vichy.  J'aime aller à l'hôtel et j'aime aussi choisir mes hôtels un peu par hasard ça peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises. Et là ça nous a réservé un très bonne surprise!!

En même temps vous me direz avec un hôtel classé 4 étoiles on ne prenait pas vraiment beaucoup de risques!!

Nous sommes partis de Lyon il était 11h45. Le GPS nous indiquait 2h de routes. Comme l'autoroute était fermé à Givors pour travaux nous avons dû prendre la nationale direction Roane, Paris. En 1h30 nous n'avions fait que 35km tellement il y avait de bouchons !! Nous nous sommes donc arrêtés pour manger nos sandwich dans le jardin de la maison de mes grands parents ( là où nous avions fêter nos fiançailles) Nous avions prévue de manger nos sandwichs à notre arrivée dans le parc de l'hôtel mais notre estomac à eu raison de nous.



Nous avons repris la route et nous sommes finalement arrivé qu'à 16h.

Nous sommes montés dans notre chambre poser nos baguages. La chambre était vraiment trop belle. Je vous met quelques photo:


Notre lit tellement grand que j'avais l'impression d'y être seule !!



Notre salle de bain avec une très grande baignoire...


Et une grande douche à l'italienne.


Dans notre chambre on pouvait trouver aussi...


Un mini bar...


Mais vu les prix....


Le mini Bar m'a servie à garder mon insuline au frais.

D'autres photos de notre chambre:







Après avoir regardé tous les recoins et les placards de notre chambre nous avons décidés d'aller nous promener dans le parc juste à coté de l’hôtel, le parc napoléon 3.








Notre hôtel vu du Parc:






J'ai l'air obèse sur cette photo mais je la laisse quand même car c'est la seule photo de nous deux que nous ayons faite dans le parc.

Quand nous sommes rentré dans notre chambre pour nous changer pour aller à la piscine nous avons découvert que quelqu'un était entré dans notre chambre et voici ce que nous avons trouvé:




Notre promenade au parc n'a pas duré très longtemps nous avions beaucoup trop chaud du coup nous avons vite filé à la piscine:








A 19h nous nous sommes offert un cocktail de fruit au bar de l'hôtel:



Le soir nous avons voulu aller manger dans un restaurant sur lequel nous avions flashé en passant devant en nous rendant à notre hôtel:




Vous avez vu cet endroit c'est trop beau non. Je suis sur qu'on se croirait sur un bateau. Malheureusement nous n'avons pas put y manger il aurait fallut réserver mais bon comme on ne connaissait pas ce restaurant il nous aurait été difficile de prévoir. Si un jour repasse à Vichy je ne manquerais pas de réserver!!

Du coup nous sommes allés dinner au restaurant gastronomique de l'hôtel ce qui était très bien aussi:





Je n'ai pas pris d'autres photos car mon chéri avait honte pourtant j'attendais qu'il n'y ait pas de serveurs aux alentours pour prendre mes photos. C'est un peu dommage car les plats étaient très beaux et bons.

Le lendemain nous sommes allés profiter du SPA et nous nous sommes fait masser.







Vous aimerez aussi:

0 comments:

Laissez - moi vos petits mots d'amour <3